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wallou13
Nouveau membre

Nouvelle interface de virement

Bonjour,

 

Chouette la nouvelle interface esthétiquement parlant mais finalement pas si pratique que ça:

 

- lorsqu'on a un compte commun et un compte commun joint, on ne peut pas les différencier car le mot " joint" est coupé: il me faut donc revenir vers la page principale, regarder quel est le solde sur chacun des comptes puis retourner sur la page virement pour sélectionner le compte que l'on veut débiter.... pas top top tout ça, mais je suis certaine que vous allez trouver une solution!

 

- je ne sais pas si c'est parce que la page est plus lourde, mais après une action comme le choix du compte à créditer, elle met pas mal de temps à charger la page suivante....

 

Voili voilou... 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Nouvelle interface de virement

Bonjour 4256722,

 

Une partie de nos clients ne peuvent accéder au détail des transactions depuis Internet Explorer 9 et 11.
La problématique ne se produit pas sur Internet Explorer 10, Google Chrome et Mozilla Firefox.

 

Si le problème persiste, pouvez-vous nous apporter plus d'indications sur votre matériel et différents supports utilisés à savoir :

  • PC  / MAC
  • Tablette (Android, Apple) ou pas
  • Type et version du navigateur utilisé

Exemple : sur Internet Explorer, il vous suffit de cliquer sur le "petit rouage " en haut à droite puis sur "A propos de Internet Explorer". 

Sur Google Chrome, le "petit rouage" est remplacé par "trois bandelettes horizontales"

 

Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous souhaitons une agréable fin de journée.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Nouvelle interface de virement

Bonjour wallou13,

 

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre nouvelle interface de virement.

 

Nous transmettons à nos équipes ces informations concernant l'affichage du nom des comptes ainsi que les ralentissements que vous rencontrez.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

4256722
Visiteur occasionnel

Re: Nouvelle interface de virement

bonjour,

moi ca fait depuis mardi soir que je peux plus acceder au détail du compte courant ni du livret a et pour les virements il y a égalements des problémes et du coté d ING c est le silence complet au sujet de cette panne , les clients ne sont pas informés quand cela sera résolu ni meme informé de ces problemes , quand tout cela fonctionnera de nouveau ???? quelle politique de communication désastreuse de la part d ING 

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Nouvelle interface de virement

Bonjour 4256722,

 

Une partie de nos clients ne peuvent accéder au détail des transactions depuis Internet Explorer 9 et 11.
La problématique ne se produit pas sur Internet Explorer 10, Google Chrome et Mozilla Firefox.

 

Si le problème persiste, pouvez-vous nous apporter plus d'indications sur votre matériel et différents supports utilisés à savoir :

  • PC  / MAC
  • Tablette (Android, Apple) ou pas
  • Type et version du navigateur utilisé

Exemple : sur Internet Explorer, il vous suffit de cliquer sur le "petit rouage " en haut à droite puis sur "A propos de Internet Explorer". 

Sur Google Chrome, le "petit rouage" est remplacé par "trois bandelettes horizontales"

 

Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous souhaitons une agréable fin de journée.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4256722
Visiteur occasionnel

Re: Nouvelle interface de virement

effectivement avec mozilla firefox ca marche impecable , merci du renseignement

par contre j ai telephoné a deux reprises a ing direct et la on etait pas trop au courant

OlivierL
Nouveau Contributeur

Re : Nouvelle interface de virement

Bonjour,

 

Je rencontre la même problématique que "wallou13":

 

" lorsqu'on a un compte commun et un compte commun joint, on ne peut pas les différencier car le mot " joint" est coupé: ";

 

Dans mon cas il est absent car mon nom comporte 9 caractères et mon prénom 6.

 

Merci de corriger ce problème qui rend la réalisation des virements pas du tout pratique.

 

Olivier 

Emulue59
Nouveau membre

Re: Nouvelle interface de virement

La nouvelle interface n'arrête pas de me poser des problèmes :

- elle est d'une lenteur excessive ;

- je suis tout le temps déconnectée  et des fois même reconnectée alors que je ne refais pas mon code !

- la mention "erreur technique" apparaît sans cesse ;

- pour les virements vers un nouveau bénéficiaire, c'est devenu le parcours du combattant. On est déconnecté, puis on se reconnecte, le service plante, on doit se reconnecter, et quand on nous envoie un code de validation, on n'a pas le temps de l'écrire qu'on est à nouveau déconnecté. Au bout de trois fois, on nous indique que l'opération n'est plus accessible et qu'il faut contacter un conseiller. Et quand on tente de contacter un conseiller, un message automatique nous répond qu'il faut rappeler ultérieurement suite à un trop grand nombre d'appel.

ça devient fatigant et énervant.

Ne peut-on pas revenir à l'ancienne interface qui était claire, solide et fonctionnelle ???

Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Nouvelle interface de virement

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

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