En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Nouveau site web trés lent

Bonjour,

Je trouve que le nouveau site est trés lent... plusieurs secondes entre chaque pages...

rendant la navigation pénible

 

Je vois plus souvent l'espece de sablier tourner que mes comptes

 

De nos jours, nous ne devons plus subir l'informatique, mais elle doit être à notre service

 

 

9 RÉPONSES 9
Membre

Re: Nouveau site web trés lent

Pendant que je fais mes comptes, je trouve moi aussi la navigation "pénible" du site ING.

C'était plus simple et plus rapide avant.

J'ai même conseillé à mon entourage de venir chez ING.

J'ai fait une pause sur ce sujet. j'attends que le site soit plus agréable pour la navigation et le retour à la catégorisation.

En espérant que ce retour soit rapide. Sinon je consulterai les prix chez les autres banques.

(montrez votre mécontentement sur la pétition du site change.org, moi c'est fait)

Visiteur occasionnel

Re: Nouveau site web trés lent

Pareil.

Beaucoup de plantages (virements ineffectifs,  déconnexion automatique), et ça rame...

Pourquo voir changé ce qui fonctionnait si bien ?  cette nouvelle interface est nulle  !

iNG, changez vite vos webmestres !

Visiteur fréquent

Re: Nouveau site web trés lent

Bonjour,

 

Oui, nouvelle interface désagréable pour son extrême lenteur,

 

A corriger d'urgence.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site web trés lent

Il y a quelqu'un chez ING pour répondre et agir?

Modérateur

Re: Nouveau site web trés lent

Bonjour Trand

 

Nous avons constaté, de la même façon que vous, des lenteurs de navigation sur la nouvelle interface, qui aboutissent parfois à un message d'erreur.

 

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de ces temps de chargement.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée 

Membre

Re: Nouveau site web trés lent

Bonjour,

 

Allez-vous garder ce site lent ou revenir à l'ancienne interface bien meilleure (i.e, utilisable) ?

 

Sinon, c'est clôture d'ici la fin du mois: en plus des temps inacceptables pour qu'un virement d'une banque externe soit disponible sur mon compte (plutôt intéréssant pour ING, comme ça vous pouvez me prelever les frais de tenue de compte, meuh!), je ne peux même pas consulter mon compte sans avoir à attendre une interface lente ?

 

Bravo !

 

Modérateur

Re: Nouveau site web trés lent

Bonjour à tous, 

 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Visiteur fréquent

Re: Nouveau site web trés lent

Depuis la nouvelle version du site, outre qu'il est très très lent, la connexion est parfois impossible :

 

"Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Après plusieurs essais on arrive à se connecter, naviguer de manière pénible (entre plusieurs éjection / reconection).

Enfin c'est l'interface ancienne qui s'affiche lorsque je sélectionne la page des virements ?

Ing a t-il prévu de régler ce problème ?

Pour une banque en ligne c'est particulièrement facheux...

Voulant ouvrir un compte titre je me suis ravisé devant une telle lenteur/bugs.

Modérateur

Re: Nouveau site web trés lent

Bonjour bob11

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolée. 

 

Nous avons constaté comme vous, des lenteurs de navigation sur votre nouvelle interface, aboutissant parfois à un message d'erreur. 

 

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de ces temps de chargement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).