En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Nouveau site : comment supprimer un bénéficiaire

Bonjour,

 

Comment procède-t-on pour supprimer un bénéficiaire dorénavant avec cette nouvelle interface si "simplifiée" ?

(Je parle bien sûr du site internet).

2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re: Nouveau site : comment supprimer un bénéficiaire

 

 

Comme vous, je me pose la question. C'est un sujet important. Les virements et les comptes qui vont avec, font partie des opérations de base de la banque. Avant, le site était clair, avec une vision d'ensemble préalable à l'opération projetée. Maintenant, avec la nouvelle interface, c'est la complexité et l'opacité.

Et c'est vrai que pour supprimer un compte externe, il n'existe pas de rubrique apparente, ni de petit stylo, près du compte, comme avant.

ING répondra bien sûr, mais elle doit surtout simplifier la rubrique virement, en rétablissant l'ancienne interface qui n'avait pas besoin d'être améliorée ou en s'en inspirant largement.

Cdt

 

Highlighted
Membre

Re: Nouveau site : comment supprimer un bénéficiaire

Je vous confirme que nous venons de perdre cette fonctionnalité. Je ne doute pas qu'elle sera rétablie par ING, mais là encore je déplore l'amateurisme d'une équipe qui ne teste pas toutes les fonctionnalités pour voir si à minima toutes les fonctionnalités de l'ancienne version sont toujours disponibles dans la nouvelle.

Le design au mépris du fonctionnel ....

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).