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Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Nouveau beneficiaire externe

Bonjour,
Je n'arrive plus à ajouter de nouveaux bénéficiaires pour des virements !!!....
3 RÉPONSES 3
Contributeur estimé

Re: Nouveau beneficiaire externe

Bonjour

 

Dans ce cas, il faut téléphoner au service client

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié(e), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (être mis en relation avec un chargé de clientèle).

Retraité du Web Café

Re: Nouveau beneficiaire externe

Bonjour Vic et Depassage,

 

@Vic, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?

 

Nous vous informons que tout ajout de RIB étranger, y compris les RIB européens, doit être fait par téléphone. Ceci est une mesure de sécurité provisoire qui fait suite à des tentatives de phishing que nous avons découvertes.

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre participation.

 

Bonne journée à tous les deux.

Visiteur fréquent

Re: Nouveau beneficiaire externe

bonjour, je suis également dans l'impossibilité de pouvoir ajouter un bénéficiaire. Cela fait 3 fois que j'appelle le service client pour faire remonter l'information.

Aucune nouvelle de votre part, ni amélioration......!!!

Cela devient urgent (1 mois quand même)

 

J'explique si par hasard cela arrive à d'autres.

Au moment d'ajouter le bénéficiaire, 2 choix : soit par sms, soit par message vocal.

- Si je choisis par SMS, la page change et me demande le code envoyé par SMS. Mais je ne reçoit jamais rien.

- Si je choisis par message vocal, la page ne change pas et le petit rond de charge apparait puis disparait au bout de 5secondes sans changer de page, et donc bien évidemment pas d'appel recu non plus.

 

J'ai pourtant essayer avec différents navigateurs sur (chrome, firefox, edge, opéra) et cela sur différents supports (tablette, ordi, portable) et également sur l'application (tablette, portable)à différents moments de la journée.

Cela fait 1 mois que je suis bbloqué et forcément toujours au moment où l'on en a le plus besoin....

 

Les cookies ont été effecés, l'historique également; l'application supprimée et re-téléchargée pour la dernière mise à jour. 

 

Juste pour rappel : 3 appels au service téléphonique sans retour ni amélioration.

 

QUE FAIRE ?????

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