En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Mot de passe

Bonjour,

Pour accéder à son espace client par internet il faut un mot de passe à 6 caractères.

Pourquoi 3 caractères sont préremplis?

Je doute que ce soit plus sûr que d'avoir à renseigner les 6 caractères.

En revanche, le clavier virtuel aléatoire va dans le sens de la sécurité.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Mot de passe

Bonjour Ydratregor, ce système est mis en place afin de sécuriser l'accès à vos comptes et éviter toute tentative de piratage.

Pour optimiser la protection de vos données cliquez ici

 

A bientôt.

4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Re: Mot de passe

Bonjour Ydratregor, ce système est mis en place afin de sécuriser l'accès à vos comptes et éviter toute tentative de piratage.

Pour optimiser la protection de vos données cliquez ici

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Mot de passe

Bonjour Myriam,

Ma question de concerne pas l'utilité du mot de passe mais pourquoi 3 caractères sont préremplis.

Vous voulez dire que d'avoir 3 caractères préremplis c'est plus sécurisant que de devoir saisir les 6 caractères du mot de passe. Je ne comprends pas comment est-ce possible?

Cordialement

Visiteur fréquent

Re: Mot de passe

Rebonsoir Myriam,

Je me suis précipité pour vous répondre.

Je viens de comprendre que c'est pour éviter le phishing.

Merci

Retraité du Web Café

Re: Mot de passe

A votre service Ydratregor, Bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).