En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nigel
Visiteur fréquent

Mon compte titres et PEA ont un problème . Il disent que j'ai plus de titres. C'est pas normal !!!

Depuis hier soir j'arrive pas à voir mes lignes. Je ne peux pas faire des operations dans ces conditions ce matin !
9 RÉPONSES 9
jeanbernard
Visiteur

Re: Mon compte titres et PEA ont un problème . Il disent que j'ai plus de titres. C'est pas normal !!!

Je suis dans le même cas.Je les ai appelé, ils disent que c,est un gros bug.

Nigel
Visiteur fréquent

Re: Mon compte titres et PEA ont un problème . Il disent que j'ai plus de titres. C'est pas normal !!!

bah, je me disais que ça faissait déjà quelques mois sans problème et qu'il n'y aurait plus, mais voilà

trahison
Nouveau Contributeur

chaque jour ferié, c est la galére, avec eux

comme vous, mon compte titre est réduit à sa valeur du compte espèces

plus de quantité de titres

seuls restent les passages d'ordre

jice
Contributeur

pareil pour moi tous mes titres ont disparus... j'espere qu'ils vont regler le probleme rapidement

str
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

"j'espere qu'ils vont regler le probleme rapidement"

J'espère aussi ;-)

En ce qui me concerne, la dernière fois que j'ai eu un problème sur mon compte, ils ont mis une semaine pour le régler, et il a fallu que j'insiste, voire que je leur explique comment procéder pour trouver le problème.

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Mon compte titres et PEA ont un problème . Il disent que j'ai plus de titres. C'est pas norma...

Bonjour à tous,

Une réponse vous a été apportée ici.

Bonne journée à tous.

str
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Mon compte titres et PEA ont un problème . Il disent que j'ai plus de titres. C'est pas norma...

Non, le problème n'a été que partiellement réglé. Les opérations de virement du compte titre vers les comptes courants n'ont pas fonctionné. J'ai effectué un virement le 5 juin de mon compte titre vers mon compte courant (virement interne à ING donc), et depuis, rien n'est arrivé sur mon compte courant.

NB: j'ai effectué un autre virement interne le 7 juin depuis mon compte titre, et lui est bien apparu sur mon compte courant (le 9 juin).

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour str,

Une réponse vous a été apportée ici en vous invitant à cliquer sur l'enveloppe au dessus de votre profil afin de faire le point sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

str
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

J'ai enfin reçu mon virement interne ING ... après une semaine (soit 168 heures de traitement au lieu de 48).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).