En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Mon compte et bloqué jai fois trois code

bousoir ausjourdhui jai fait trois code  et il est bloquer je doit faire commepour le debloquer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Super contributeur

Re: Mon compte et bloqué jai fois trois code

bonjour

tu as fait cette étape ?

" Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ». Ce lien se trouve sur la seconde page, après l'identification avec le numéro de client et la date de naissance. Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur "Débloquer votre code secret" ou demander une recréation."

sinon il faut leur téléphoner  en demandant à recevoir un code temporaire par SMS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Super contributeur

bonjour

tu as fait cette étape ?

" Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ». Ce lien se trouve sur la seconde page, après l'identification avec le numéro de client et la date de naissance. Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur "Débloquer votre code secret" ou demander une recréation."

sinon il faut leur téléphoner  en demandant à recevoir un code temporaire par SMS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

thierry 93

oui jai fait comme sa mais rien

Super contributeur

si pas la page de question essaye avec un autre navigateur

Visiteur fréquent

thirry93 

avec que autre navigation

Super contributeur

il faut refaire mot de passe perdu avec un autre navigateur

Nouveau Contributeur

Même problème , ça fait 5 jours que mon compte est bloqué , au bout de 3 appels à la soit disant "HOTLINE" qui est censé régler tout ça  , 4 nouveaux codes , Je n'ai toujours pas accès à mon compte ... Foutage de gue.le ultime, les superbes "conseillers" au bout du file, ne servent en faite qu'à vous proposer des placements plutôt qu'à résoudre le problème.  
C'est INADMISSIBLE et je ne vais pas vous faire de bonne pub avant de quitter cette banque de Me..de...
Vous êtes incompétent et mal honnète . 

Nouveau Contributeur

Et arrêté de mettre RESOLU à ce problème ... La blague ...

Modérateur

Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué @Thierry93 (Merci de votre aide), vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous avez connaissance de votre identifiant sur votre Espace Client directement. 

Si vos coordonnées ne sont pas à jour ou que vous avez effectué un nombre important d'essais de connexion, la réinitialisation de votre mot de passe doit être effectuée par courrier daté et signé. 

@Fanny67100 : Je vous invite à effectuer cette procédure de réinitialisation de code secret via Google Chrome par exemple. Si cela ne fonctionne pas, je vous remercie d'envoyer une demande de réinitialisation par courrier. 

@Kara : Votre mot de passe a été envoyé par SMS ou par courrier ? Vous indiquez que plusieurs codes ont été envoyés mais que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur s'affiche ? 

La solution de @Thierry93 étant correcte, celle-ci a été approuvée. 

A bientôt.

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

Par SMS ... 
Pour le message d'erreur , ça fait 5 jours qu'il est identique " Vous avez tapé 3 fois votre code et blablabla.. Si je comprend bien , je vais devoir en plus envoyer un courrier ! Mon Dieu ... Nous sommes en 2019 ... A l'ère de la 4 G , de la fibre ... Un banque EN LIGNE vous dites ?... En ligne de quoi ?

Et après ce courrier , ça va prendre encore combien de temps ?

Modérateur

Kara,

Vous indiquez avoir reçu un SMS avec votre code secret temporaire. 

Ce qui signifie que vous avez demandé 5 fois un code secret, vous les avez réceptionné et les 5 fois, vous avez eu ce message d'erreur ? 

A bientôt.

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

oui , exactement . pour être plus précis , via la hotline nous avons tenté de réactiver les codes , sans succés , j'en ai recréé 4 , sans succés ... 

Là je dois en recevoir un par courrier mais je désespère ... 

Modérateur

Kara

Si votre adresse postale indiquée dans votre Espace Client est correcte, vous devriez recevoir ce courrier rapidement.

Bonne fin de journée. 

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

Avez-vous à un moment donné vidé le cache de votre navigateur, fermé votre navigateur, rouvert votre navigateur pour essayer sur une base d'historique propre avec un mdp éphémère de l'instant et pas celui d'il y a 5 jours devenu obsolète depuis ?

Membre

j'utilise mon compte pour faire cette remarque, en fait il s'agit du compte de mon épouse (89 ans) qui a fait par 3 fois une erreur et depuis j'essaie d'obtenir le déblocage par téléphone mais pas possible car a chaque fois que je donne les vraies informations de son compte on me répond qu'elles ne sont pas valables donc pas de solution, il n'est pas plus possible de dialoguer avec un agent et par message pas d'autres solution que de rappeler le N° qui ne permet pas d'être identifié même avec les bonnes refs ?

Cela fait plusieurs jours que cette situation perdure et ça commence à être plus que gênant.

C'est peut-être simple pour des jeunes bien rodés sur l'informatique mais terriblement compliqué pour nous.

Donc j'attends la solution rapide

pepe

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).