En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lindsay
Visiteur

Modification coordonnée téléphonique

Bonjour, depuis samedi dernier la banque devait m'envoyer un courrier pour que je puisse changer mon numéro et depuis toujours rien cela va faire une semaine alors que normalement c'est au bout de 48h que l'on reçoit le courrier surtout que j'ai un virement important à faire depuis samedi et je me retrouve bloquée je les appelle meme pas ils peuvent me changer le numéro de téléphone devant leur écran
Que dois je faire attendre jusqu'à l'année prochaine!

1 RÉPONSE 1
Patricia-G
Modérateur

Re: Question

Bonjour lindsay,

Nous regrettons cette situation et allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur le changement de votre numéro de téléphone.

Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Bon après-midi.