En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DavJoub
Nouveau membre

Mises à jour du site internet et de l'application mobile

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait si des mises à jour du site et de l'appli ING sont en préparation ? 

En effet je trouve assez étonnant que ces deux moyens de gestion soient toujours aussi archaïques aujourd'hui, surtout pour une banque en ligne !

Je suis également client chez Hello Bank et je pense sérieusement à mettre en consultation mes comptes ING chez eux tellement l'interface est meilleure et plus ergonomique tant sur le site internet que sur l'application mobile (par exemple pour catégoriser les opérations sur compte courant, pour ne citer que ça).

Merci d'avance pour vos retours et à bientôt.

David

2 RÉPONSES 2
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Mises à jour du site internet et de l'application mobile

Bonjour,

Je suis du même avis.

Autant je trouve le site Internet relativement simple, autant l'application mobile (notamment Android) est très à la traîne, et n'a pas du tout bougé depuis au moins 2016 (si ce n'est l'ajout d'une page en webview permettant de gérer sa carte).

Dans les filiales étrangères d'ING, l'application est beaucoup plus développée y compris sur Android.

Allez ING !

Doriane-D
Modérateur

Re: Mises à jour du site internet et de l'application mobile

Bonjour DavJoub et raleurbarbu,

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de nos applications pour 2019.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution