En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
grant_lee
Visiteur fréquent

Mise à jour e-mail impossible - bug du site

Bonjour,

 

Je souhaite modifier mon adresse e-mail mais un bug m'en empêche : la page de validation du code reçu par SMS se rafraichit automatiquement ce qui ne permet pas d'aller au bout de la procédure.

Ce comportement a été constaté sur Firefox et Opera tous 2 à jour.

 

 

5 RÉPONSES 5
grant_lee
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour e-mail impossible - bug du site

L'appli android a exactement le même comportement.

grant_lee
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour e-mail impossible - bug du site

Problème toujours présent, remonté via twitter et via l'adresse dédiée : beta@mail.ingdirect.fr

grant_lee
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour e-mail impossible - bug du site

Apparement la résolution de ce bug ne semble pas passionner les équipes techniques d'ING.

Ni ma remontée via Twitter et via l'adresse dédiée n'ont eu d'effet.

Je déplore qu'on ne puisse plus joindre ING par e-mail via l'interface.

Je me souviens également d'une époque où des modérateurs ING parcouraient ce forum et apportaient leur aide.

Je pense qu'il est donc temps pour moi de clôturer mes comptes chez ING.

Maryne-H
Modérateur

Re: Mise à jour e-mail impossible - bug du site

Bonjour grant_lee

 

Je suis vraiment navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez. 

 

Votre problème est-il résolu depuis? 

 

Avez-vous tenté de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'adresse soit enregistrée par un conseiller? 

 

A bientôt 

grant_lee
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour e-mail impossible - bug du site

Bonjour,

 

J'ai récupéré mon argent et clôturé mes comptes ING.

Donc on peut dire que le problème est désormais résolu.

 

Bien cordialement,

GS

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).