En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
A chaque fois que je me connecte, on me demande de mettre à jour mes informations personnelles, mais je l’ai déjà fait !
Résolu ! Accéder à la solution.
En effet, lorsqu'une information est manquante (type adresse email ou numéro de téléphone), ce message d'alerte apparaît à chaque connexion.
je n'ai pas cela en ce qui me concerne.
J'ai dû retaper mon adresse e-mail pour que le popup disparaisse à chaque connexion sur mes comptes
En effet, lorsqu'une information est manquante (type adresse email ou numéro de téléphone), ce message d'alerte apparaît à chaque connexion.
J'ai rencontré le même probleme et dans mon cas c'était mon adresse qui avait posé problème
C'etait un peu long et plutot fastidieux mais dans mon cas, ça a fonctionné :
- J'ai modifié mon adresse (autre rue, autre ville)
- j'ai reçu des codes sms pour la validation en ligne
- Ensuite, j'ai re-modifié mon adresse (ma vraie rue, ma vraie ville)
- j'ai reçu des codes sms pour la validation en ligne
Et depuis ... plus de popup ;) pour l'instant ...
C'est nul ce truc, j'ai un compte joint, on me demande ma profession, mais pas celle de mon épouse, ensuite on me demande mon patrimoine, est-ce le mien ou bien celui du couple
Bonjour Gadget,
Nous vous recommandons de renseigner les informations qui vous sont propres.
Excepté pour le patrimoine que vous détenez en commun.
Ex : Si vous estimez votre patrimoine commun entre 301 000 à 500 000 euros, sélectionnez la rubrique "301 000 à 500 000 euros"
Votre épouse doit également compléter les champs vides (coordonnées, secteur d'activité, .., patrimoine) depuis son espace client personnel.
Suivant la validation des données personnelles, vous ne devriez plus voir apparaître cette fenêtre pop-up à chaque connexion.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre demande d'information.
Personnellement je n'arrive pas à faire cette mise à jour car quoique j'aie renseigné tous les champs, votre serveur ne m'enregistre pas et me répond en face du champ «employeur actuel» "la saisie de ce champ est obligatoire". Cela fait 15 jours que cela dure et je n'ai pas accès à mon espace client depuis!!!
Je réponds à mon message de ce matin pour dire que j'ai finalement pu mettre mes coordonnées à jour en passant par l'application ingdirect pour smartphone.
Mais cela ne retire rien au disfonctionnement que j'ai signalé.
Bonne soirée à toutes et tous!
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
A la page 2/2 de la mise à jour, le bouton "Mettre à jour mes informations" n'est pas réellement actif.
Et donc le problème est récurrent.
Cependant on peut se reconnecter et le site ne redemande pas immédiatement la mise à jour ce qui permet d'accéder à ses comptes.
(Si des techniciens sont à l'écoute : je suis sous firefox 43.0/Ubuntu 14.04LTS)
Bonne soirée.
Bonjour jeanmb et seppecher,
Nous vous remercions pour vos retours.
Nos équipes techniques étudient activement cette anomalie impactant certains de nos clients.
En tout état de cause, vous pouvez toujours contacter nos chargés de clientèle par téléphone afin de réaliser la mise à jour de vos informations.
Nous restons à votre disposition et vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2016.
A bientôt.
Bonjour
en fait il semble que j'avais simplement oublié de renseigner l'un des champs.
Mon erreur vient du fait que je n'avais aucun retour du serveur.
Cordialement,
Bonjour,
je me connecte ce jour sur mon espace client. Une fois connecté, une série de 2 écrans m'impose de mettre à jour mes informations personnelles. Comme rien n'a changé, je valide le premier écran. Mais ça ne passe pas parce qu'aucun n° de GSM n'est indiqué.
Sauf erreur de ma part, la loi n'impose à personne de posséder un GSM.
Sauf erreur de ma part, la loi n'impose pas non plus à ceux qui possèdent un GSM de communiquer son n° à sa banque.
Je ne peux pas passer cet écran et par conséquent, je ne peux plus disposer librement de mon argent du fait du diktat de la société commerciale ING Direct.
Comment fait-on pour débloquer la situation avant que je ne me fâche pour de bon ?
Bonsoir heret
La loi non, mais Ing oui !
Relisez les conditions générales du compte que vous avez ouvert et que vous avez signées.
Certaines opérations sensibles sont à valider par saisie d'un code temporaire reçu pas SMS.
Je suis d'ailleurs étonné que ce champs soit vierge dans vos données personnelles, car d'est une donnée obligatoire à la souscription.
Cordialement
Dans le contrat que j'ai signé en 2007, il n'est nullement fait mention de SMS.
ING Direct ne m'a pas averti de ce changement, me met devant le fait accompli et c'est bien ce que je lui reproche.
Envoyer un spam pour son jeu, ING Direct sait faire, mais pour informer de changements importants concernant la sûreté, il n'y a personne.
Alors monsieur le donneur de leçons, c'est raté.