En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Microsoft Edge : navigation dans l'espace client

Bonjour,

Sur Edge, l'écran affiche 4 comptes SANS la flèche permettant de se déplacer sur la droite ! Donc, en ce qui me concerne : pas d'affichage du PEA.

J'utilise donc Opéra mais je pensais que les équipes ING trouveraient une solution ... avec le temps ...

Cordialement

JESCO

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Microsoft Edge : navigation dans l'espace client

Bonjour,

A priori je n'ai plus de problèmes de navigation avec Microsoft Edge. Peut être suite à des mises à jour de Windows 10 ? Normalement ces mises à jour sont paramétrées pour être faites automatiquement.

6 RÉPONSES 6
Retraité du Web Café

Bonjour jesco

Nous regrettons que ce problème persiste dans votre cas. 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur ce dysfonctionnement ? 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. 

Bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Bonjour, j'ai moi aussi eu des problèmes de navigation avec Microsoft Edge, c'est un problème récurrent chez Microsoft qui ne respecte pas toujours les normes pourtant édictées par lui-même...

Donc j'ai un deuxième navigateur (Firefox) avec lequel je n'ai plus ces problèmes d'affichage, d'autres navigateurs doivent aussi faire l'affaire.

Le conseiller ING que j'ai appellé m'en avait d'ailleurs soufflé mot, il avait raison !

Modérateur

Bonjour Jesco et HenriB,

Il est vrai que cela est problématique. 

En attendant, et comme l'a indiqué HenriB, je vous invite à utiliser un autre navigateur pour ne pas rencontrer ce problème. 

Bonne journée à tous les deux 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre très exactement le même problème depuis que j'ai changé de PC il y plus d'un an. J'ai bien noté votre solution paliative (utilser un autre navigateur) mais je m'étonne que vos services techniques/informatiques n'aient toujours pas résolu ce problème depuis le temps...?

Quand pouvons-nous espérer une solution à ce problème ?

Merci.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

A priori je n'ai plus de problèmes de navigation avec Microsoft Edge. Peut être suite à des mises à jour de Windows 10 ? Normalement ces mises à jour sont paramétrées pour être faites automatiquement.

Membre

Pour ce qui me concerne, le problème persiste ... je m'en sortait avec Opéra ... mais j'ai le même problème depuis quelques jours ! Reste Internet exploreur qui fonctionne encore avec les flèche !

Jesco

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).