En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Messagerie manquante

Bonjour

je viens de m’apercevoir qu’ING avait enlevé la messagerie, vous avez tout à fait raison de l’enlever, pourquoi répondre aux clients qui ont des soucis, maintenant il n’y a plus personne. En plus votre site est en panne. Donc pour vous contacter c’est le téléphone, au téléphone on me dit il faut nous écrire, aller encore un effort et je vous envoie le courrier par pigeon voyageur.

il faut remettre d’urgence la  messagerie et si vous avez beaucoup de messages c’est ou vous avez beaucoup de clients ou vous avez beaucoup d’erreurs et dans les deux cas c’est normal, cela peut vous permettre de vous améliorer. Ce n’est pas en supprimant la messagerie que vous allez régler les problèmes.

a bon entendeur salut.

un client excédé.

3 RÉPONSES 3
Contributeur respecté

Re: Messagerie manquante

 

Tout à fait d'accord avec vous.

La suppression du contact par mail est inadmissible. 

ING est certainement la seule banque et pas seulement en ligne, à ne plus avoir ce type de contact qui fonctionne bien partout.

Manifestement ING n'entend pas les doléances en la matière.

Merci à tous de faire remonter votre mécontentement, afin qu'ING finisse par comprendre que son intérêt et pas seulement celui de ses clients, est de rétablir le contact par mail, avec renvoi immédiat d'un AR contenant le texte de la demande, comme cela se pratique partout.

Pour une banque qui se prétend à la pointe de la modernité, si on en croit les grosses pub média, cela ne devrait pas être trop difficile.

bon WE et Cdt

 

 

Contributeur d'honneur

Re: Messagerie manquante

+1

tout est dit

Community Manager

Re: Messagerie manquante

Bonjour Pat83, jeanmi12 et Pilou,

 

Nous vous remercions pour votre fidélité car si vous avez connu ce canal, vous êtes clients de longue date et ING vous en remercie.

En effet, nous avons supprimé la possibilité de nous contacter par email depuis mars 2016.

 

Vous avez la possibilité de réaliser un maximum d'opérations depuis votre espace client. Nous vous accompagnons du lundi au samedi par téléphone pour répondre à vos différentes questions. Il arrive parfois que nous vous demandions de nous envoyer des documents par courrier pour optimiser la sécurisation de certaines opérations. Les contributeurs et modérateurs de cette communauté peuvent aussi vous apporter leur aide pour des questions ne nécessitant pas d'accès à votre dossier.

 

Il n'est pas à l'ordre du jour de rétablir un canal de communication par email. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).