En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'ai change de adresse et aussi de telephone portable. Pour mettre à jour ce information dans votre site ce necessaire d'avoir un de le deux, donc je ne peux pa.
Ce possible mettre à jour mon nouveau telephone portable? avec ça je peu faire le reste de mes coordonnées personnelles.
Telephone ancient: 0603045884 ------- Telephone Nouveau: 0768057431
Aussi avec ce changement je n'ai pa reçu ma nouvele carte bancaire ING Gold. Common je peu resoudre ça?
Merci
Luis Athayde
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service clients par téléphone au 01 57 22 54 00. Les conseillers pourront sans doute mettre à jour votre dossier directement.
Bon j'ai appelé ce numéro, donc le numéro support client ING...et incroyable la madame et exactement dans la même situation que moi! Elle ne peut pas changé aucune chose...si elle change le téléphone une carte et envoié pour mon adresse ancienne...si elle change l'adresse une message et envoié pour mon téléphone ancien...Ce n'est pas logique du tout! Même ce je donne toutes les informations personnelles, numéro identité, mon mail personal, numéro de client ING, code secret, etc., etc. ce n'est pas possible! Je suis d'accord avec de mesure de sécurité, mais avec limite...quand le mesure de sécurité bloque une personne de change sa propre information et d'acédé à son propre argent cet incroyable!!
Bonjour LuAth et raleurbarbu,
@LuAth, nous vous invitons à nous envoyer un courrier daté signé accompagné d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Nous pourrons modifier votre adresse et vous pourrez par la suite faire une modification de votre numéro de téléphone en ligne ou avec un conseiller. Notre adresse ce trouve ici.
@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Doriane,
Ce ça que le support client ma repondu. Et ce a cause de ça que j'ai fais mon commentaire. Seulement avec un courrier ce possible de changer....justificatif de domicile, copi de ma carte identité, etc...quand je peu prouver et donne toute ce informations par telephone ou par mail...
Cependant, ce le weekend, donc le courrier seulement Lundi, apres atendre, donc fim de proxaine semaine....et moi je ne peu pas faire de shopping à cause de mesure extreme de securité de ING....
Être client chez nous
Le Web Café