En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
je viens de recevoir sur mon espage Ing Direct ce message :
Bonjour,
Vous allez prochainement recevoir votre nouvelle carte Gold Mastercard® ING Direct.
Nous vous avons adressé des communications sur le sujet, mais votre adresse email est remontée comme incorrecte dans nos systèmes.
Merci de vérifier et mettre à jour cette information dans la rubrique Profil > Vos coordonnées afin que nous puissions continuer à vous tenir au courant de l’envoi de votre nouvelle carte.
A bientôt,
L’équipe ING Direct
Mon adresse mail est pourtant correcte dans mes coordonnées et je reçois d'ailleurs les mails quand un relevé est présent dur mon compte.
Que dois je faire ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Si vous venez de recevoir un message sur votre espace client concernant votre adresse email et que celle-ci est correcte nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
Vous pouvez toutefois la vérifier dans votre rubrique profil. Vérifiez également que nos emails ING Direct ne sont pas considérés comme des spams.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai également recu le même message.
Cordialement.
Bonjour
Idem même message par sms mais je l'ai également sur mon espace client
Cordialement
Même soucis que vous, mon adresse mail est pourtant valide puisque je reçois leur mail.
J'ai simulé avec une autre adresse mail en ajoutant un point entre le prénom et le nom et ce serait valide.
Bug ou contrôle trop limitatif de la validité de l'adresse mail ?
Bonjour à tous,
Si vous venez de recevoir un message sur votre espace client concernant votre adresse email et que celle-ci est correcte nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
Vous pouvez toutefois la vérifier dans votre rubrique profil. Vérifiez également que nos emails ING Direct ne sont pas considérés comme des spams.
Bonne soirée.
même problème...
Bonsoir
Egalement dans la meme galere ,il m'est impossible de modifier mon adresse mail celle ci est en majuscule
alors qu'elle devrait erte en minuscule.
quand j'essai de corriger un message :L'email saisi est incorrect. Merci de vérifier votre saisie.
que dois je faire?
bonsoir
suite certainement aux questions posées, je viens à l'instant de recevoir ce sms :
si votre adresse email est correcte, ne tenez pas compte de notre dernier sms. Sinon pensez à la corriger dans votre espace client rubrique profil.
bonne soirée à tous
Je confirme, j'ai reçu le même message pourtant mon adresse e-mail est correcte et je reçois les mails ING depuis toujours.
je modifie mon adresse mail confirmer par code temporaire jusque la c'est parfait.
Mais quand je reviens dans mes coordonnees mon adresse mail reapparait en MAJUSCULE.
il y a un petit souci....
+1
Merci pour vos reponses
Bonsoir à tous,
Mon adresse mail, comme celle de tous les clients ING je suppose, est aussi inscrite en majuscules. Mais cela ne m'empêche pas de recevoir les mails.
Avec l'informatique ING dont on ne peut pas dire qu'elle est parfaite, il vaut mieux laisser les choses en l'état et ne pas trop chercher à modifier des choses qui fonctionnent.
Bonne fin de soirée
J'ai eu le même email me disant que mon adresse email était remontée comme incorrect
C'est faux, mon adresse email est bien la bonne, je m'en sers tous les jours sans aucun problème pour tout un tas d'autres sites et services
ING direct aurait-il un problème avec les adresses gmail ?
C'est un problème à investiguer par votre informatique, nous en tant qu'utilisateur ne sommes pas concernés
Être client chez nous
Le Web Café