En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bilbobilly
Membre

Menace de clôture de compte sans raisons

Je reçois une menace de clôture de compte pour document non envoyés alors que depuis 3 semaines j ai tout envoyé par voie  postale et ing ne répond même pas à mes mails à l étranger pour 1 mois impossible de téléphoner uniquement les mails et ils répondent pas 

12 RÉPONSES 12
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Menace de clôture de compte sans raisons

ING ne correspond pas par E-Mail, c'est bien connu et affiché dans leur rubrique "Nouc Contacter"

bilbobilly
Membre

Avant l envoie d'email il y un envoie par voie postale de tous les documents demandés et ça continue à envoyer des mail pour demander les documents le soucis c'est qu à l étranger pour 1 mois impossible de leur téléphoner 

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ing ne répond pas aux emails 

essaye de leur téléphoner pour savoir s’ils ont bien reçu tes documents, mais malheureusement ça arrive souvent et il n’y a pas grand chose à faire

généralement ça fini avec un blocage des virements et une fermeture

TIMAR94
Visiteur

Je suis dans le meme cas, depuis janvier on me demande des documents, mais je ne sais pas lesquels, j'ai téléphoné 6 ou 7 fois on ne sait pas ce que je dois fournir, on m'a menacé de résillier mon compte, et maintenant si je n'envoie pas un document je ne peux pas accéder à mon compte, j'ai regardé dans le forum et nous sommes plusieurs clients dans le meme cas, personne ne nous rappelle, on est laissé à l'abandon, on me dit que tout esr Ok puis aprés on m'empéche d'accéder à mon compte, j'ai un LDD un PEA un compte titre et 2 assurances vies chez ING et on est traité comme des moins que rien.

Je regarde chez FORTUNEO  et BOURSORAMA mais c'est une grosse galére pour tout transférer.

bilbobilly
Membre

Je vous comprends. Moi c'est pire car je leur ai envoyé tout ce qu'ils demandent par courier et ils continuent à  me harceler par mail avec menaces  Si vous voulez mon conseil depuis plusieurs, années le service client en France devient horrible chez tout le monde assurances électronique etc etc ça devient le parcour du combattant pour avoir une réponse adequate alors foruneo ou autre c'est à mon avis du. Kif kif 

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour Timar94

Avez-vous un compte courant chez ING ?

Bonne journée

TIMAR94
Visiteur

Oui bien sûr depuis plusieurs annes

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@TIMAR94, dans les e-mails qui vous sont transmis, la partie des documents manquants n'est pas remplie ?

Bon après-midi.

Doriane-D

TIMAR94
Visiteur

Bonjour voici ce qu'on me demande :

Afin que nous puissions mettre à jour votre dossier client, merci de nous transmettre le(s) document(s) suivant(s)

• -Un justificatif d’épargne et placements faisant partie de la liste des documents acceptés (la liste vous sera proposée au moment du téléchargement de votre nouveau justificatif)
  • Ne pas prendre en compte le libellé de la zone de téléchargement. Merci de bien vouloir nous adresser un (ou plusieurs) justificatif(s) d'épargne et placements HORS ING datant de moins de 3mois, concernant vos Assurances vie justifiant au moins 80% de la somme renseignée dans votre formulaire.

Le montant de l'assurance vie que j'ai renseigné correspond à 2 assurances vies que j'ai souscrit chez Generali par l'intermediare de ING ? je ne sais pas si je me suis trompé de case quand j'ai rempli le formulaire et je ne peux pas revenir en arriére.

Cordialement

Doriane-D
Modérateur

TIMAR94,

Vous devez donc transmettre les justificatifs de vos assurances-vie détenues avec Generali.

Ils pourront être analysés et vous ne recevrez plus de relances.

Vous pouvez également rédiger, en plus, une attestation sur l'honneur signée (sur papier libre puis le scanner) pour indiquer les avoirs détenus et le fait que vous ne pouvez plus modifier les infirmations du site.

Lors de l'analyse de votre dossier, le service concerné pourra effectuer des modifications si nécessaire.

Bon après-midi.

Doriane-D

TIMAR94
Visiteur

Merci  votre réponse, comme je ne peux plus accéder a la mise à jour de mes infos je vais attendre la prochaine relance pour envoyer l'attestation suRl'honneur, les 2 assurances sont bien intitules ING DIRECT VIE mais géré par GENERALI , mais les vérificateurs ne peuvent sans doute ne pas y accéder ?

Cordialement

Doriane-D
Modérateur

TIMAR94,

Les montants étant globaux, ils ont besoin du détail même si ce sont des contrats en cours avec l'assureur Generali Vie. Nous sommes uniquement courtiers.

Bon après-midi,

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).