En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Axelle2303
Visiteur fréquent

Marre des services indisponibles...

Il y a toujours un service inaccessible , j'essaie depuis hier d'enregistrer un nouveau bénéficiaire pour effectuer un virement urgent, en vain...
4 RÉPONSES 4
daco65
Visiteur fréquent

Re : Marre des services indisponibles...

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de rajouter un compte et service clientèle impossible,

J'ai envoyé un mail en espérant que ce problème trouve  vite une solution.

merci

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Marre des services indisponibles...

Bonjour @tous,

 

Nous vous informons que l'ajout de RIB étranger n'est plus disponible via l'espace client. (vous trouverez plus d'informations sur ce post)

 

Le service reste quant à lui disponible pour l'ajout de RIB d'une banque française.

 

Nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter vous devez cliquer sur "Profil XXX" puis "Mes messages privés".

 

Bonne soirée.

daco65
Visiteur fréquent

Re: Marre des services indisponibles...

Bonsoir,
Je n'ai pas reçu un message privé..
Merci
daco65
Visiteur fréquent

Re: Marre des services indisponibles...

Je m'excuse, je l'ai trouvé..
Merci!
Meilleurs auteurs de solution