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Bonjour,
Lors d'un virement j'ai reçu un mail illisble car les caratères accentués du mesage principal n'avaient pas été remplacés par leur équivalent en code HTML. 鴩 d颩t頰ar = été effectué car mis directement comme "été effectué" dans la source au lieu de été ...
Ce problème a-t-il été remonté et une correction envisagée?
Merci et cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour GregAlexandre,
Je vous remercie pour ces informations que je transmets tout de suite à notre service opérant.
Concernant la sécurité des données personnelles et sensibles, vous pouvez nous écrire à cette adresse : securite.fr@ing.com.
Bon après-midi
Gwladys-W
Il faudrait poser la question à ING.
Oui, mais comment par écrit?
Menu réclamation.
Pour la suite...
Merci Alain-49 pour le menu.
C'est fait. Avec du mal car le copié collé de 鴩 d颩t頰ar était refusé comme une attaque !
Il semble qu'ING soit au coaurant que passer des balises html ou envoyer des caratères non échappés, cela peut poser des problèmes de sécurité! :-(
Avec leur redirection vers ce site et le fait que je n'ai rien trouvé d'explicite pour remonter un problème technique ou de sécurité, j'ai commencé par poster ici. Bizarre de remonter une réclamation pour une opération qui s'est bien passée hors un message pas très utile mais difficilement lisible.
Bizarre en effet, mais c'est la logique ING.
Bonjour GregAlexandre,
Je vous remercie pour ces informations que je transmets tout de suite à notre service opérant.
Concernant la sécurité des données personnelles et sensibles, vous pouvez nous écrire à cette adresse : securite.fr@ing.com.
Bon après-midi
Gwladys-W
Merci Gwladys-W.
Je ne doute pas que les personnes, qui prendront en charge cet incident, mesurent les risques liés à une gestion mal maitrisée de caractères non "échapés" dans une chaine de traitement.
Cordialement.
Et bien non, il ne faut pas utiliser la réclamation:
"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Cependant, ce formulaire est dédié aux réclamations.
Afin de déclarer un incident technique, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 57 22 54 00 de 9h à 17h du lundi au samedi.
C'est avec plaisir que nous répondrons à votre appel.
A bientôt,
L'équipe ING
Cordialement," ....
Bonjour GregAlexandre,
Je vous invite à me contacter en privé. Je vais prendre toutes les informations afin de remonter l'information personnellement.
A bientôt :)
Gwladys-W
Chère Gwladys,
Ce problème est-il réglé? La solution est pour la remontée du problème (via message privé) pas pour le problème!
Merci et cordialement.
Bonjour GregAlexandre,
Rencontrez-vous toujours ce problème ? La remontée a bien été effectuée avec l'ensemble des informations que vous m'aviez communiquées.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys,
Le problème ne se passe que sur un "Virement externe" et pas sur un "Crédit virement". Le deux juin dernier le problème existait toujours. Je n'ai pas effectué de nouveau virement externe, que des "Crédit virement" donc je ne peux pas vous dire si ce problème est réglé. J'espèrais que vous, vous auriez eu une confirmation de la correction.
Cordialement.
Bonjour,
Le dysfonctionnement se passe aussi pour les mails indiquant la disponibilité des relevés.
"Le relevé de votre 鰡rgne orange est disponible dans votre espace client en vous rendant sur la page de vos téléchargements de relevé de compte."
Cordialement.
Bonjour,
"<div style="text-decoration:none;font-family:arial,helvetica;font-size:12px;color:#006;">
Votre compte a bien été crédité par virement de la somme <br>
</div>"
est normalement affiché comme
"Votre compte a bien 鴩 cr餩t頰ar virement de la somme de"
Bonjour le mandarin!
Peut-être faudrait-il expliquer aux respnsables de l'envoi de ces messages que les caradtères diacritiques doivent être remplacés par leur équivalent "échappé" en html pour avoir un résultat correct!
Cordialement.