En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chocolat_o
Contributeur occasionnel

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Haha... Allez j'en remets une couche...

 

8 mois après, le problème n est toujours pas résolu......

 

"La plateforme communautaire est temporairement inaccessible, veuillez essayer plus tard."

 

nirko
Contributeur fréquent

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Je confirme...
Badboy34480
Nouveau Contributeur

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour Laura,

 

Et moi, ayant toujours le même problème, je débarque le 04 juillet 2015 avec la question suivante :

 

Y a t'il des indemnités par jour de retard (réparation) que vous pourriez verser à vos clients ?????

 

Je plaisante, bien entendu mais, ... on ne sait jamais ... !!!

 

Pour moi : aucune difficulté à vous joindre par la 1ère page de votre site en cliquant sur "Le web café".

 

Bien cordialement à Tous équipe et clients.

 

BadBoy34480

 

 

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour @ tous,

 

Nous vous confirmons que nos équipes techniques travaillent à la résolution de cette problématique.

 

A ce jour, nous n'avons pas de date pour la correction du dysfonctionnement et sa livraison.

 

Dans l'attente d'un correctif, nous vous invitons à vous connecter via la page d'accueil du site www.ingdirect.fr en cliquant au préalable sur Le Web Café.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée, et à bientôt sur la communauté.

Djulien
Contributeur fréquent

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Juste pour information, j'ai le même problème. En attendant, je me connecte via la page d'accueil comme indiqué et ça fonctionne...mais ça reste embêtant tout de même !

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Voilà un an que ce topic est ouvert. Toujours HS. ING ferait mieux de supprimer cette option qui manifestement ne sera jamais active.

 

Bonne journée à toutes et tous

Profil anonyme
Non applicable

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonsoir @Tous

 

Moi aussi je rencontre le meme probleme...

 

a quand une remontée informatique???

 

Cordialement.

 

 

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour HoneyBFly,

 

L'incident a bien été remonté, il y a plusieurs mois déjà.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une correction.

 

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons un agréable week-end à venir.

 

 

 

Profil anonyme
Non applicable

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour, j'ai aussi ce problème. Bonne journée !

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonsoir

@PiDumot Tous les clients ont ce problème

personnellement, je n'ai jamais vu ce lien fonctionner

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).