En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MatthieuS
Contributeur occasionnel

Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour,

 

Voila j'essaie de lier mon espace client ING à mon profil sur le Web café mais ça ne fonctionne pas.

 

à chaque tentative j'ai ce message en rouge au dessus du champ des identifiants :

 

  • La plateforme communautaire est temporairement inaccessible, veuillez essayer plus tard.

 

En revanche, je n'ai aucun problème d'accès à mon espace client, ni au web café ( sinon je ne pourrais pas écrire ce message Smiley MDR )

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Amicalement,

 

MatthieuS

 

 

24 RÉPONSES 24
JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour MatthieuS et JM,

 

Après quelques tentatives réalisées à notre niveau, nous rencontrons effectivement le même message d'erreur.

 

Afin que nous puissions transmettre un maximum d'éléments à analyser à notre service informatique, un message privé a été envoyé à chacun de vous deux. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de MatthieuS" puis sur "Mes messages privés".

 

@MatthieuS, merci pour cette remontée et pour votre participation active sur le forum du Web Café.

 

Belle journée et à bientôt sur la communauté.

JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour,

 

Juste pour vous informer qu'à ce jour le problème n'est toujours pas résolu de mon côté. Je dois donc continuer à chaque fois à vous transmettre mes coordonnées par message privée pour chaque prise de contact...

 

Bonne journée.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour JM,

 

Ce dysfonctionnement est actuellement en cours d'analyse par notre service informatique.

 

Nous reviendrons à vous dès lors que des informations complémentaires nous auront été communiquées.

 

Merci pour votre patience et à bientôt sur le Web Café.

Célian
Nouveau Contributeur

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour Raphael-Allard,

 

J'ai également ce même problème. Avez-vous un retour à ce sujet ? 

 

Cordialement. 

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour Célian

 

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du service technique. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l'information. 

 

Nous nous en excusons et  nous vous souhaitons une bonne journée. 

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour à toutes et tous,

 

Je confirme l'impossiblité persistente avec le message  :

 

"La plateforme communautaire est temporairement inaccessible, veuillez essayer plus tard."

 

 

Homme triste

 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour Phil_CPN,

 

Comme confirmé par Julia-Marty, notre équipe technique travaille sur la résolution de ce dysfonctionnement.

 

Nous reviendrons vers vous lorsque ce dernier sera résolu.

 

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re: Liaison Espace client / Web café impossible

Toujours rien, depuis octobre (2014...)

 

:(

nirko
Contributeur fréquent

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

J'ai le même problème depuis quelques mois...
Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Merci du retour, on fera le point l'année prochaine 

 

Smiley clignant de l'œil

nirko
Contributeur fréquent

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Ça c'est bien lancé ! LOL

Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour, je rencontre également ce même problème.

 

Cordialement,

 

M.M*** Pierre-François

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Liaison Espace client / Web café impossible

Bonjour Pierre_François,

 

Comme indiqué par Julia-Marty et Amélie Holigner,notre équipe technique travaille sur la résolution de ce dysfonctionnement.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous reviendrons vers vous lorsque ce dernier sera résolu.

 

Nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).