En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur respecté

Les nouveaux tarifs pour septembre

bonjour

"Changement de cap tarifaire pour ING à partir de septembre : la banque en ligne double le prix de la tenue de compte de son offre Intégrale 10€ / mois, mais supprime les frais pour les paiements et retraits en devises."

 

"Jusqu’ici, les clients ING pouvaient joindre gratuitement le service client téléphonique pour demander une modification des plafonds de retrait et de paiement de leur carte bancaire. Désormais, ils devront le faire seul, depuis leur application mobile, ou se voir facturer 35 euros de frais."

 

Mais comme la modification  du plafond sur internet ou sur l'application bug souvent  ing va t'il facturer cette modification

 

l’envoi d’un chéquier seront facturés 5 euros, à partir du 3e carnets par année civile. et également, l’édition d’un duplicata papier de relevé de compte : 1,50 euros par relevé.

 

moneyvox.fr/banque-en-ligne/actualites/80082/carte-bancaire-ing-supprime-les-frais-a-etranger

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Re: Les nouveaux tarifs pour septembre

Il ne faut pas se faire d'illusions un banquier restera toujours un banquier .

Ce sont les dignes descendants de Mr Lavoisier : Rien ne se perd , rien ne se crée ,tout se transforme....

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).