En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelque temps ~ 2 semaines des lenteurs sur l'affichage des pages du site ING, tantôt en maintenance d'autre fois les pages qui mettent plus de 10 secondes à s'afficher.

Un service dont j'étais vraiment très satisfait il y a quelques années lors de mon inscription.

P.S. : Le problème ne vient pas de ma connexion internet, les autres sites s'affichent rapidement.

J'utilise la dernière version de chrome.

Cordialement,

Nicolas. 

6 RÉPONSES 6
Contributeur respecté

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Personnellement, pas de lenteur constatée ces derniers jours, sur toutes les pages de l'espace client (Compte-courant, mais aussi LA, LDD ou assurance vie. J'ai moi aussi Chrome.

Avez-vous essayé de vider le cache ?

Cordialement

Visiteur

Bonjour Jeanmi,

Merci pour l'astuce, je vais essayer de vider le cache.

Cordialement,

Nico

Visiteur

Bonjour,

Lassé par les lenteurs excessives et récurrentes du site internet, je souhaiterais vous en informer.
Le problème n'est pas ponctuel, le site n'a jamais été vraiment réactif sur la décennie passée mais là on atteint les limites du supportable.

Les performances fluctuent selon les jours et l'heure de connexion mais il n'est pour moi jamais satisfaisant, jamais en deça de quelques secondes.

A l'instant il faut par exemple entre 30 à 40s pour accéder au site après la validation du mot de passe.

J'espère que l'équipe technique à conscience de la situation, et qu'elle travaille à l'amélioration de la situation !

PS : je suis fibré, je navigue essentiellement sous Firefox, cache purgé régulièrement, mais c'est pareil avec tous les navigateurs...

Retraité du Web Café

Bonjour Jacques43,

Nous comprenons votre insatisfaction, toutefois nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement actuellement.

S'il s'agit d'un lenteur de connexion sur l'application, au préalable, nous vous invitons à vérifier si les dernières mises à jour ont bien été installées et noter le jour et l'heure approximative de votre tentative sur l'application.

Concernant l'ordinateur, nous vous invitons à tenter votre connexion sur un autre navigateur et à vider les caches, les cookies et l'historique de navigation.

Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à y accéder, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 afin qu'un conseillé clientèle déclare un dysfonctionnement dans votre dossier.  

Le chargé de clientèle aura besoin de connaitre le navigateur et la version utilisés ? (Chrome, IE, Safari…), le système d’exploitation ? (Windows, Mac, Linux…), la date et l’heure de l’incident et le message d’erreur rencontré.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Les lenteurs concernent la connexion depuis un navigateur sur un ordinateur. Je n'ai pas de problème particulier avec l'application Android.

Ce soir, le délai de connexion après validation du mot de passe est redescendu à 6s. C'est acceptable et bien mieux que les 30 à 40s rencontré récemment.

Je ne manquerai pas de faire un incident si les temps de connexion repartent à la hausse.

Bonne soirée

Nouveau Contributeur

Oui, je trouve aussi que le site est trés lent... plusieurs secondes entre chaque pages...

rendant la navigation pénible

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).