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nicorh
Visiteur

Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis quelque temps ~ 2 semaines des lenteurs sur l'affichage des pages du site ING, tantôt en maintenance d'autre fois les pages qui mettent plus de 10 secondes à s'afficher.

Un service dont j'étais vraiment très satisfait il y a quelques années lors de mon inscription.

 

P.S. : Le problème ne vient pas de ma connexion internet, les autres sites s'affichent rapidement.

 

J'utilise la dernière version de chrome.

 

Cordialement,

 

Nicolas. 

13 RÉPONSES 13
Profil anonyme
Non applicable

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

 

 

Personnellement, pas de lenteur constatée ces derniers jours, sur toutes les pages de l'espace client (Compte-courant, mais aussi LA, LDD ou assurance vie. J'ai moi aussi Chrome.

Avez-vous essayé de vider le cache ?

 

Cordialement

nicorh
Visiteur

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour Jeanmi,

 

Merci pour l'astuce, je vais essayer de vider le cache.

 

Cordialement,

 

Nico

Jacques43
Visiteur fréquent

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour,

 

Lassé par les lenteurs excessives et récurrentes du site internet, je souhaiterais vous en informer.
Le problème n'est pas ponctuel, le site n'a jamais été vraiment réactif sur la décennie passée mais là on atteint les limites du supportable.

Les performances fluctuent selon les jours et l'heure de connexion mais il n'est pour moi jamais satisfaisant, jamais en deça de quelques secondes.

A l'instant il faut par exemple entre 30 à 40s pour accéder au site après la validation du mot de passe.

J'espère que l'équipe technique à conscience de la situation, et qu'elle travaille à l'amélioration de la situation !

PS : je suis fibré, je navigue essentiellement sous Firefox, cache purgé régulièrement, mais c'est pareil avec tous les navigateurs...

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour Jacques43,

 

Nous comprenons votre insatisfaction, toutefois nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement actuellement.

 

S'il s'agit d'un lenteur de connexion sur l'application, au préalable, nous vous invitons à vérifier si les dernières mises à jour ont bien été installées et noter le jour et l'heure approximative de votre tentative sur l'application.

 

Concernant l'ordinateur, nous vous invitons à tenter votre connexion sur un autre navigateur et à vider les caches, les cookies et l'historique de navigation.

 

Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à y accéder, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 afin qu'un conseillé clientèle déclare un dysfonctionnement dans votre dossier.  

Le chargé de clientèle aura besoin de connaitre le navigateur et la version utilisés ? (Chrome, IE, Safari…), le système d’exploitation ? (Windows, Mac, Linux…), la date et l’heure de l’incident et le message d’erreur rencontré.

 

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Jacques43
Visiteur fréquent

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Les lenteurs concernent la connexion depuis un navigateur sur un ordinateur. Je n'ai pas de problème particulier avec l'application Android.

Ce soir, le délai de connexion après validation du mot de passe est redescendu à 6s. C'est acceptable et bien mieux que les 30 à 40s rencontré récemment.

 

Je ne manquerai pas de faire un incident si les temps de connexion repartent à la hausse.

Bonne soirée

Trand
Nouveau Contributeur

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Oui, je trouve aussi que le site est trés lent... plusieurs secondes entre chaque pages...

rendant la navigation pénible

Alea3456
Visiteur occasionnel

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour,

Tout à fait d'accord, lenteurs très fortes et très désagréables...

Et ça depuis le gros changement de l'IHM d'il y a à peu près un an...

Client fidèle très déçu

J'espère qu'Ing fera quelque chose.

A+

Chrsss
Nouveau Contributeur

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Nan mais srieux c'est fou d'avoir un site aussi lent à l'heure actuelle ...

C'est même délirant ...

Ca prend 5 minutes pour faire un virement ... ca serait limite plus rapide de se rendre à un guichet d'une banque ayant pignon sur rue ...

 

C'est incevable pour une banque en ligne d'avoir une telle prestation ...

Maryne-H
Modérateur

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour Chrsss

 

Je vous présente nos excuses pour cela. 

 

Nous avons effectivement rencontré un incident, qui est à ce jour résolu. 

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Monox57
Visiteur fréquent

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Je confirme : ce soir carrément impossible de se connecter sur le site ING après avoir saisi le code. Le petit moulin tourne indéfiniment...
Un seul mot: scandaleux quand on est une banque en ligne. Appli iPhone ok et réseau internet au top sur les autres sites.
Maryne-H
Modérateur

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonjour Monox57

 

Je suis vraiment désolée. 

 

Pouvez-vous de nouveau vous connecter? 
 

A bientôt. 
 

Maryne-H 

simpleclient
Visiteur occasionnel

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Lenteurs insupportables permanentes. La navigation sur le site ING est devenue très pénible.

Claire-D
Community Manager

Re: Lenteurs d'affichage sur site Internet ING

Bonsoir simpleclient,

 

Toutes nos excuses pour ces lenteurs.

Soyez assurés que nos équipes travaillent d'arrache pied à rendre votre expérience la plus fluide possible. La navigation a progressé depuis cet été mais nous travaillons à la rendre encore meilleure :). 


A très bientôt !

 

Claire-D

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