En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Lenteur accès espace client web et mobiles

Bonjour,

L'accès à mon espace client depuis mon portable ou mon PC est très lent depuis quelques jours:

- Chargement de la page d'identification longue -> difficulté pour reprendre le profil mémorisé et donc obligation de retaper mes infos de connexion,

- Chargement de l'espace client long,

- Pour effectuer un virement, chargement des compte à débiter long et aucun chargement des compte à créditer -> impossible d'effectuer un virement

Le problème est le même sur PC ou mobile. Que ce soit en connexion wifi sur le réseau local (fibre), en ethernet ou en connexion 4g via le mobile.

Tout fonctionnait correctement avant..

Savez-vous d'oû peur provenir ce problème?

En vous remerciant.

10 RÉPONSES 10
Nouveau Contributeur

Re: Lenteur accès espace client web et mobiles

Même chose pour moi depuis ce matin, impossible parfois de se connecter, codes qui échouent à la connection, extreme lenteur de l'affichage....

Contributeur d'honneur

c'est en effet une catastrophe ce matin, ça rame u  maximum

peut-être due à la mise à jour effectuée dimanche matin ?

Nouveau membre

Ditto.  Rien ne marche.  Aucune possibilité de faire de transferts (on peut consulter les comptes cependant après un temps anormalement long).  Aucune indication sur la page d'accueil du site d'ING qu'il y a un problème.  Ce serait la moindre des choses qu'ils nous tiennent informé! 

Contributeur fréquent

Pour faire bonne mesure, ajoutons : déconnexions intempestives.

Super contributeur

il y a aussi un problème sur les débits car je n'ai aucun débit depuis samedi  pourtant j'ai beaucoup utilisé ma carte

Contributeur fréquent

@Thierry93.

C'est peut-être un cadeau de Noël?Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Super contributeur

alain 49

cool  mais trop beau pour être vrai

Visiteur occasionnel

Impossible de faire des virements, c'est une honte !

Mes comptes se retrouvent pris en otage, je ne peux même pas faire de virements internes, avec les virements automatiques de début de mois (loyer, etc) je vais me retrouver à découvert car je n'aurai pas pu approvisionner correctement mon compte !

Techniquement j'ai une erreur 500 sur l'API creditAccounts quand la page cherche à récupérer les comptes à créditer.

De plus maintenant pour les virements je suis redirigé automatiquement vers le site mobile (m.ing.fr) qui est une vraie catastrophe, et qui est le même que l'application android qui elle aussi a de fait le même problème...

Bref, je n'ai aucune option pour faire des virements !

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident rencontré. 

Nos équipes l'ont identifié et le traite actuellement. 

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Visiteur

Bonjour,

Le problème est résolu pour moi depuis quelques jours, les accès web et mobiles fonctionnent parfaitement comme avant.

Cependant l'impossibilité d'effectuer des virements en début de mois depuis les plateformes web m'a fait perdre beaucoup de temps et m'a obligé à jouer avec les comptes de ma compagne pour honorer nos factures dans les temps.

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).