En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re : Le service est momentanément indisponible

@beetle

RAS de mon côté sur l'appli mobile et sur le site web (PC)

Visiteur fréquent

Idem . Même problème depuis 15jrs.
Une fois tapé mon mot de passe : service momentanément indisponible bla bla bla .
Bref , ayant essayé Google Firefox supprimé les cookies etc... Rien y fait. Je vais changer de banque car ça me gonfle...
Visiteur fréquent

Ptitonio,

Personnellement, je tappais mon mot de passe alors qu'il fallait tapper en premier mon n° client, puis ensuite mon mot de passe !

As-tu tappé ton n° client, celui qui a 8 chiffres je crois?

Quent

Retraité du Web Café

Re: Re : Le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous,

@beetle et @ptitonio, avez-vous de nouveau accès à vos espaces client ?

@Pilou et QPeltier, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Membre

Oui

Merci à tous

A priori je pense que c'est l'accès du bureau, parce qu'a la maison cela fonctionnait et sur l'appli aussi

Tout est rentré dans l'ordre

Visiteur fréquent

Bonjour. Non toujours pas. J'ai appelé une nouvelle fois le service client :(.
Bonne journée .
Visiteur fréquent

Bonjour QPeltier.
Oui j'ai bien tapé mon numéro de client / mot de passe etc... J'ai contacté une nouvelle fois le service client .
Merci quand même pour votre aide .
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour ptitonio,

Nous allons vous apporter notre aide concernant l'accès à votre espace client.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part.

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour. J'ai bien consulté votre message . J'attend un retour de votre part.
Merci d'avance.
Visiteur

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

Sur votre site, j'arrive à me connecter à mon compte, mais impossible d'afficher le détail de mon compte courant. Lorsque je clique sur ce compte, une page avec le message suivant s'affiche :

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai le même probléme depuis 3 semaines.

Le service client me dit juste que le probléme est connu.

Je vais changer de banque.

F

Contributeur fréquent

Bonjour,

Même problème de mon côté...

Visiteur occasionnel

Même problème, ça commence à devenir peinible. Et votre appli smartphone est pourrie et déconne en permanence également. 

Visiteur occasionnel

Bonjour.

Ce probleme se produit uniquelent sur mon compte courant, pas de probleme pour mon LDD etc.

Par contre, je peux consulter le compte courant de ma femme avec le même PC Win 10.

Essai sans historique, sans cookies, touche F5, IE , Chrome , Microsoft Edge.

Visiteur occasionnel

J'ai appelé le service client cette semaine et ils n'ont pas l'air du tout à l'aise avec le sujet.

Ils me disent de "supprimer les cookies" : Mais c'est déjà fait madame... "Alors connectez vous sur Google Chrome ou Mozilla" : Mais ça aussi c'est déjà fait madame... enfin bref, j'ai l'impression qu'ils sont complétement perdus. En attendant, on peut toujours se dépanner avec ING sous forme Appli mais malheureusement, dans mon cas personnel, j'ai besoin d'avoir un relevé de compte sous Excel ce qui est complétement impossible avec la version simplifée. Alors je prends mon mal en patience mais je suis sérieusement en train de songer à retirer l'argent de mes comptes pour que ING me prenne un peu au sérieux.

PS : J'ai lu aussi quelque part qu'une MAJ aurait eu lieu hier soir jusque 20 h (16/02) mais je pense que ça ne concerne pas le compte courant mais seulement le compte client "Bourse".

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).