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Contributeur d'honneur

Re : Le service est momentanément indisponible

@beetle

 

 

RAS de mon côté sur l'appli mobile et sur le site web (PC)

 

Visiteur fréquent

Re : Le service est momentanément indisponible

Idem . Même problème depuis 15jrs.
Une fois tapé mon mot de passe : service momentanément indisponible bla bla bla .
Bref , ayant essayé Google Firefox supprimé les cookies etc... Rien y fait. Je vais changer de banque car ça me gonfle...
Visiteur fréquent

Re : Le service est momentanément indisponible

Ptitonio,

Personnellement, je tappais mon mot de passe alors qu'il fallait tapper en premier mon n° client, puis ensuite mon mot de passe !

As-tu tappé ton n° client, celui qui a 8 chiffres je crois?

Quent

Retraité du Web Café

Re: Re : Le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous,

 

@beetle et @ptitonio, avez-vous de nouveau accès à vos espaces client ?

 

@Pilou et QPeltier, nous vous remercions pour l'aide apportée.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bon après-midi.

Membre

Re: Re : Le service est momentanément indisponible

Oui

 

Merci à tous

A priori je pense que c'est l'accès du bureau, parce qu'a la maison cela fonctionnait et sur l'appli aussi

 

Tout est rentré dans l'ordre

Visiteur fréquent

Re : Le service est momentanément indisponible

Bonjour. Non toujours pas. J'ai appelé une nouvelle fois le service client :(.
Bonne journée .
Visiteur fréquent

Re : Le service est momentanément indisponible

Bonjour QPeltier.
Oui j'ai bien tapé mon numéro de client / mot de passe etc... J'ai contacté une nouvelle fois le service client .
Merci quand même pour votre aide .
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Le service est momentanément indisponible

Bonjour ptitonio,

 

Nous allons vous apporter notre aide concernant l'accès à votre espace client.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part.

 

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Re : Le service est momentanément indisponible

Bonjour. J'ai bien consulté votre message . J'attend un retour de votre part.
Merci d'avance.
Visiteur

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

 

Sur votre site, j'arrive à me connecter à mon compte, mais impossible d'afficher le détail de mon compte courant. Lorsque je clique sur ce compte, une page avec le message suivant s'affiche :

Visiteur fréquent

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

J'ai le même probléme depuis 3 semaines.

Le service client me dit juste que le probléme est connu.

Je vais changer de banque.

F

Contributeur fréquent

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

 

Même problème de mon côté...

Visiteur occasionnel

Re: Le service est momentanément indisponible

Même problème, ça commence à devenir peinible. Et votre appli smartphone est pourrie et déconne en permanence également. 

Visiteur occasionnel

Re: Le service est momentanément indisponible

 Bonjour.

Ce probleme se produit uniquelent sur mon compte courant, pas de probleme pour mon LDD etc.

Par contre, je peux consulter le compte courant de ma femme avec le même PC Win 10.

Essai sans historique, sans cookies, touche F5, IE , Chrome , Microsoft Edge.

Visiteur occasionnel

Re: Le service est momentanément indisponible

J'ai appelé le service client cette semaine et ils n'ont pas l'air du tout à l'aise avec le sujet.

Ils me disent de "supprimer les cookies" : Mais c'est déjà fait madame... "Alors connectez vous sur Google Chrome ou Mozilla" : Mais ça aussi c'est déjà fait madame... enfin bref, j'ai l'impression qu'ils sont complétement perdus. En attendant, on peut toujours se dépanner avec ING sous forme Appli mais malheureusement, dans mon cas personnel, j'ai besoin d'avoir un relevé de compte sous Excel ce qui est complétement impossible avec la version simplifée. Alors je prends mon mal en patience mais je suis sérieusement en train de songer à retirer l'argent de mes comptes pour que ING me prenne un peu au sérieux.

 

PS : J'ai lu aussi quelque part qu'une MAJ aurait eu lieu hier soir jusque 20 h (16/02) mais je pense que ça ne concerne pas le compte courant mais seulement le compte client "Bourse".

Une claire

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