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@beetle
RAS de mon côté sur l'appli mobile et sur le site web (PC)
Ptitonio,
Personnellement, je tappais mon mot de passe alors qu'il fallait tapper en premier mon n° client, puis ensuite mon mot de passe !
As-tu tappé ton n° client, celui qui a 8 chiffres je crois?
Quent
Bonjour à tous,
@beetle et @ptitonio, avez-vous de nouveau accès à vos espaces client ?
@Pilou et QPeltier, nous vous remercions pour l'aide apportée.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Oui
Merci à tous
A priori je pense que c'est l'accès du bureau, parce qu'a la maison cela fonctionnait et sur l'appli aussi
Tout est rentré dans l'ordre
Bonjour ptitonio,
Nous allons vous apporter notre aide concernant l'accès à votre espace client.
Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part.
Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
Bon après-midi.
Bonjour,
Sur votre site, j'arrive à me connecter à mon compte, mais impossible d'afficher le détail de mon compte courant. Lorsque je clique sur ce compte, une page avec le message suivant s'affiche :
Bonjour,
J'ai le même probléme depuis 3 semaines.
Le service client me dit juste que le probléme est connu.
Je vais changer de banque.
F
Bonjour,
Même problème de mon côté...
Même problème, ça commence à devenir peinible. Et votre appli smartphone est pourrie et déconne en permanence également.
Bonjour.
Ce probleme se produit uniquelent sur mon compte courant, pas de probleme pour mon LDD etc.
Par contre, je peux consulter le compte courant de ma femme avec le même PC Win 10.
Essai sans historique, sans cookies, touche F5, IE , Chrome , Microsoft Edge.
J'ai appelé le service client cette semaine et ils n'ont pas l'air du tout à l'aise avec le sujet.
Ils me disent de "supprimer les cookies" : Mais c'est déjà fait madame... "Alors connectez vous sur Google Chrome ou Mozilla" : Mais ça aussi c'est déjà fait madame... enfin bref, j'ai l'impression qu'ils sont complétement perdus. En attendant, on peut toujours se dépanner avec ING sous forme Appli mais malheureusement, dans mon cas personnel, j'ai besoin d'avoir un relevé de compte sous Excel ce qui est complétement impossible avec la version simplifée. Alors je prends mon mal en patience mais je suis sérieusement en train de songer à retirer l'argent de mes comptes pour que ING me prenne un peu au sérieux.
PS : J'ai lu aussi quelque part qu'une MAJ aurait eu lieu hier soir jusque 20 h (16/02) mais je pense que ça ne concerne pas le compte courant mais seulement le compte client "Bourse".