En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Le service est momentanément indisponible

Erreur du serveur

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Pas de panique :
Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici.
Pratique !
N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :

A l'instant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau Contributeur

Re: Re : Le service est momentanément indisponible

Je n'ai rien supprimé des caches, cookies et historique de navigation sous FireFox.

Et 2 heures après ça fonctionnait comme d'habitude.

34 RÉPONSES
Nouveau Contributeur

Re : Le service est momentanément indisponible

Vous allez perdre des clients chez ING !!!!!!

Ca va de pire en pire

Nouveau Contributeur

Si on suit ce conseil :

Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici.

Ben, il se passe..... rien

La semaine derniere, on pouvait au moins aller sur notre espace client, là on ne peut plus.

Contributeur estimé

Bonjour pascaling,

Je viens de me connecter à l'instant sur mon compte et il fonctionne normalement.

Bonne soirée.

Nouveau Contributeur

Moi sous Firefox le blocage demeure alors que c'est mon navigateur habituel y compris pour aller sur ING.

J'ai essayé sous IE et là ça fonctionne.

Contributeur estimé

Je suis également sur IE.

Retraité du Web Café

Bonjour pascaling et Alfajet,

La problématique persiste-elle suivant la suppression de vos caches, cookies et historique de navigation sous FireFox @pascaling ?

Merci par avance pour vos réponses.

Belle journée et à bientôt sur la communauté.

Nouveau Contributeur

Je n'ai rien supprimé des caches, cookies et historique de navigation sous FireFox.

Et 2 heures après ça fonctionnait comme d'habitude.

Visiteur occasionnel

je ne comprends pas : j'ai le message "service momentanément indisponible" depuis quinze jours. ça me semble beaucoup, beaucoup !

j'ai enfin réussi à avoiur quelqu'un au téléphone, qui me dit de nettoyer les cookies et l'historique de mon navigateur, de passer à Internet Explore, ça ne change rien du tout !

j'essaie avec l'ordinateur de ma fille, c'est pareil ! et pourtant la personne de l'assistance téléphonique me dit qu'il est connecté au serveur. 

j'ai beau me dire que cela fait quinze ans que je suis client et que je n'avais pas de problème, là je trouve que le service client est inexistant, cette banque qui ne fonctionne que par internet et aussi mal ne me rassure pas

Retraité du Web Café

Bonjour talvi,

Bienvenue sur la communauté.

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.

Nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de comprendre pourquoi l'accès à votre espace client.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même souci :

Le service est momentanément indisponible (lors de ma toute première conneion au compte client...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour QPeltier,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Cela se produit après la saisie de vos identifiants ?

Avez-vous maintenant accès à votre espace client ?

Bonne journée et à bientôt.

Visiteur

Bonjour,

Je renseignais le "code secret" au lieu de mon "numéro de client" pour accéder à mon espace client lors de ma toute première connexion.

Au lieu de m'afficher une page de type : "erreur sur le nombre de caractères saisis", la page qui s'affiche est "maintenance du site internet"... Voilà pourquoi je m'acharnais avec le mauvais code...

Sachant qu'en plus, quand je mettais un faux code, il me mettait : "vous avez renseigné trop de fois un code erroné".

Voilà pourquoi une nouvelle fois je me suis acharné à renseigner un mauvais code dans l'espace client.

Si vous pouvez en informer le support informatique, ça servirait à d'autres clients !

Cordialement,

Retraité du Web Café

Bonjour QPeltier,

Nous prenons bonne note de votre remarque et nous la transmettons immédiatement auprès du service technique.

A bientôt.

Membre

Depuis ce matin impossible d'accéder au site

Sait-on quand cela va refonctionner normalement ?

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).