En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Pas de panique :
Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici.
Pratique !
N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :
A l'instant
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n'ai rien supprimé des caches, cookies et historique de navigation sous FireFox.
Et 2 heures après ça fonctionnait comme d'habitude.
Vous allez perdre des clients chez ING !!!!!!
Ca va de pire en pire
Si on suit ce conseil :
Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici.
Ben, il se passe..... rien
La semaine derniere, on pouvait au moins aller sur notre espace client, là on ne peut plus.
Bonjour pascaling,
Je viens de me connecter à l'instant sur mon compte et il fonctionne normalement.
Bonne soirée.
Moi sous Firefox le blocage demeure alors que c'est mon navigateur habituel y compris pour aller sur ING.
J'ai essayé sous IE et là ça fonctionne.
Je suis également sur IE.
Bonjour pascaling et Alfajet,
La problématique persiste-elle suivant la suppression de vos caches, cookies et historique de navigation sous FireFox @pascaling ?
Merci par avance pour vos réponses.
Belle journée et à bientôt sur la communauté.
Je n'ai rien supprimé des caches, cookies et historique de navigation sous FireFox.
Et 2 heures après ça fonctionnait comme d'habitude.
je ne comprends pas : j'ai le message "service momentanément indisponible" depuis quinze jours. ça me semble beaucoup, beaucoup !
j'ai enfin réussi à avoiur quelqu'un au téléphone, qui me dit de nettoyer les cookies et l'historique de mon navigateur, de passer à Internet Explore, ça ne change rien du tout !
j'essaie avec l'ordinateur de ma fille, c'est pareil ! et pourtant la personne de l'assistance téléphonique me dit qu'il est connecté au serveur.
j'ai beau me dire que cela fait quinze ans que je suis client et que je n'avais pas de problème, là je trouve que le service client est inexistant, cette banque qui ne fonctionne que par internet et aussi mal ne me rassure pas
Bonjour talvi,
Bienvenue sur la communauté.
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.
Nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de comprendre pourquoi l'accès à votre espace client.
Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
A bientôt.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci :
Le service est momentanément indisponible (lors de ma toute première conneion au compte client...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour QPeltier,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Cela se produit après la saisie de vos identifiants ?
Avez-vous maintenant accès à votre espace client ?
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
Je renseignais le "code secret" au lieu de mon "numéro de client" pour accéder à mon espace client lors de ma toute première connexion.
Au lieu de m'afficher une page de type : "erreur sur le nombre de caractères saisis", la page qui s'affiche est "maintenance du site internet"... Voilà pourquoi je m'acharnais avec le mauvais code...
Sachant qu'en plus, quand je mettais un faux code, il me mettait : "vous avez renseigné trop de fois un code erroné".
Voilà pourquoi une nouvelle fois je me suis acharné à renseigner un mauvais code dans l'espace client.
Si vous pouvez en informer le support informatique, ça servirait à d'autres clients !
Cordialement,
Bonjour QPeltier,
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous la transmettons immédiatement auprès du service technique.
A bientôt.
Depuis ce matin impossible d'accéder au site
Message
Le service est momentanément indisponible
Sait-on quand cela va refonctionner normalement ?
Merci