En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Le service est momentanément indisponible

Cela ne fonctionne pas sous Chrome, Firefox, edge.

Ca fonctionne de temps en temps sur un vieux PC avec internet Explorer.

J'ai ce probléme depuis 2 mois. 

C'est quand même lamentable pour une banque se disant en ligne...

C'est trés compliqué de joindre le service client. Et le service client ne peut que confirmer le probléme mais sans réponse. 

Je ne peux pas me passer de la version web pour récupérer mes relevés.

Certes c'est une banque gratuite mais il y a un minimum à assurer.

C'est décidé, Je vais changer de banque.

Visiteur fréquent

J'ai le même problème !

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Pareil pour moi depuis environ deux semaines, c'est infernal...

Je clique plein de fois, et au bout d'une dizaine de fois ça fonctionne, mais attention, il ne faut surtout pas ressortir de la page, sinon on recommence...

Visiteur

Hou hou ! Il y a quelqu'un chez ING ?

Ce n'est pas en restant dans le silence que vous aidez vos clients...

On peut comprendre que vous ayez des problèmes techniques, mais faire les morts et ne pas répondre aux messages est pire que tout.

ça ne vous fait rien de voir que vous perdez des clients ? Ou bien de voir que ce sujet a été vu plus de 12500 fois ?

Votre attitude est très difficile à comprendre et déclenche beaucoup de frustration et de colère je pense.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous vous prions dans un premier temps à nous excuser pour les incidents techniques que vous rencontrez lors de la consultation de vos comptes via notre site internet. 

Cela à été remonté à nos équipes techniques qui travaillent activement à la résolution de cet incident. 

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.

Enfin, si vous vous connectez via l'application, nous vous invitons également à la désinstaller puis réinstaller. 

Bonne journée

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à vous,

Nous avons apporté une réponse relative à ce sujet sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Audrey-R

Visiteur occasionnel

Et ça continue. Je vais de même entamer une procédure de changement de banque. La gratuité c'est bien, mais c'est mieux quand on peut avoir accès à des services de base.

Nouveau membre

ING de nouveau injoignable vendredi 03 mai de 13h à 15h pour "Maintenance" !

-Pas de service teléphonique

-Pas possible d'accéder à ses comptes

-Pas possible de passer ses ordres de bourse

Bravo le service ! A minima on prévient les utilisateurs, ou quand on est professionnel on fait les maintenances le we !

Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue BEN1492,

La maintenance a été exceptionnelle. 

Tout est revenu à la normale aux alentours de 14h.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).