En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stefany
Contributeur occasionnel

Justificatif transmis depuis l'espace client

Bonjour,

 

J'ai transmis via internet, un acte de mariage. Je ne sais pas s'il a bien été reçu car aucune réponse ou aucune modifiaction n'a été faite.

Sur ma deuxième banque, j'ai transmis le même jour l'acte et on m'a dit l'avoir bien réceptionné et en 10 jours mon nom sur mon espace client a été modifié.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéfany

2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Justificatif transmis par internet

bonjour,

 

on vous répond toujours par mail la réception de votre document.

l'avez vous envoyé par votre espace client ?

 

sinon contacter le service client.

 

bonne journée.

Stefany
Contributeur occasionnel

Re : Justificatif transmis par internet

Oui je l ai transmis via mon espace personnel, la ou on peut transmettre des pieces justificatives.
Je vais les contacter
Merci
Meilleurs auteurs de solution