En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ida
Membre
Membre

Re : J'ai ouvert un compte en ligne avec ING envoyé les documents et je n'ai aucun retour

Bonjour  Tchankha et merci pour le petit mot d encouragement ...

J espere avoir une suite heureuse

Par contre, je partage votre idee sur les frais bancaires et d une maniere generale la facon de fonctionner de la banque ING.

Cela faisait partie des nombreuses raisons qui m ont fait partir des banques tradi vers la banque en ligne ...., je suis a fond banque en ligne ....

Sauf que pour mon cas, les banques tradi auraient pris en compte ma reclamation, alors que la, nada !!!!

Bien a vous

Ida

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Re : J'ai ouvert un compte en ligne avec ING envoyé les documents et je n'ai aucun retour

Bonjour ida et tchankha

@ida, nous vous avons apporté une réponse ici.

@tchankha, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Adele
Visiteur occasionnel

Re : Je viens d'ouvrir un compte en ligne avec ING. Vont-ils s'occuper de transferer mon compte LCL a ING ?

Bonjour j'ai reçu une offre pour ouvrir un compte courant chez ing je suis cliente LCL et tres mecontente mais je pense ne pas etre accepte car il faut 1200 € par mois sur un compte courant ING alors que je gagne que 470€

Adele
Visiteur occasionnel

Re : Je viens d'ouvrir un compte en ligne avec ING. Vont-ils s'occuper de transferer mon compte LCL a ING ?

j'ai recu une offre de la part d'ING pour ouvrir un compte courant le seul bémol cest quils demandent d'avoir 1200€ par mois alors je gagne que 470 €

ida
Membre
Membre

bonjour Adele,

A priori Avec la nouvelle loi depuis janvier 2017, la banque est sense s 'occuper DU transfert.

Maintenant, il peut y avoir des restricti

Cela fait 10 and que Mon compte est ouvert chez end et j'en etait contente jusqu'a De qu'il n'arrive un souci avec ma CB.

A l'epoque, ING acceptait tout Profil pourvu I que l'on fasse des virement ou depenses de min 750€ par mois on avoir en compte 20 000€.

Je sais que depuis l'annee derniere, les conditions ont changes. Je ne pourrais pas vous dire si votre dossier sera accepte !!!

Bien a vous

Ida

tchankha
Nouveau Contributeur

Ok mais, Quan d'autre banque te facture plus de 350 euros par an en moyenne... et rien que de frais bancaire... ING ne prend que 60 euros par an !! à raison de 5 euros par mois , si justifie pas plus de 1200 euros par mois .. donc le calcul et vite fait ...Homme clignant de l'œil

tchankha
Nouveau Contributeur

biensur que si ...Comme je te l'ai dit, se son des frais bancaire bien moins coûteux que d'autre banque...

Karima-D
Modérateur

Re: Re : Je viens d'ouvrir un compte en ligne avec ING. Vont-ils s'occuper de transferer mon comp...

Bonsoir Adele,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING direct.

Il n’y a pas de condition de revenu minimum pour la souscription d'un compte courant chez ING direct.

Nous vous invitons à consulter cette FAQ  ici.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

larentia
Visiteur

Je crois que vous avez fait une erreur je ne cesse de recevoir des courriels me disant que mon compte est bloqué au motif que mon premier versement provient d'un compte ne m'appartenant pas or ce versement provient d'un compte joint avec mon épouse (Séparation de biens) faut-il que j'ouvre un compte à mon nom dans une banque et que je le solde après pour ouvrir un compte chez ING.

De plus j'ai oublié d'indiquer mon patrimoine sur un compte LDD (dixit une interlocutrice d'ing) or une lettre m'informe que j'ai oublié de dater et signer cette demande d'ouvertiure de compte et me retourne les documents or rien n'accompagne cette lettre (c'est normal, ils vous parviendront par un prochain courrier, ce n'est pas le même service (dixit une salarié) .

Et pour proceder à la cloture des comptes c'est la parcours du combatant qu'en sera-t-il si un jour il y a un pépin. En fait je m'emmerde pour économiser 2€ par mois de frais pris par la SG si ING pouvait me mettre à la porte ce serait magnifique mon compte SG n'est pas clos et je n'ai pas donné mandat pour la cessation des prélévements QUELLE CHANCE;

notre mentalité de latin est bien éloignée de celles des parpallots teutons

Cordialement

flyingontop
Visiteur fréquent

ouverture d un compte courant

j ai ouvert un compte courant

j ai versé comme stipulé 1500€ 2 fois

ne voyant pas venir la prime des 80€ annoncés dans la pub, je telephone

3 fois

je commenec a me facher

et je recois enfin les 80€ avec cette hallucinante mention:

a titre de geste commercial nous vous creditons de 80€!!!

inoui

si ca n est pas un beau F D G ca, qu est ce que c'est?

je vais donc ecrire RAR au PDG +CEO avec copie 50 millions, canard enchaine, etc etc

et reclamer un geste commercial, un vrai cette fois

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Je viens d'ouvrir un compte en ligne avec ING. Vont-ils s'occuper de transferer mon comp...

Bonjour larentia et flyingontop

Avant toute chose, bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

rachoule02720
Visiteur occasionnel

Re : J'ai ouvert un compte en ligne avec ING envoyé les documents et je n'ai aucun retour

bonjour moi aussi j ai ouvert un compte en ligne j ai renvoyer tt les documents depuis un pe plus de 3 semaines j ai recu mon code de code mais je n es tj pa ma carte ni mon numero client kan vont t il arriver

tchankha
Nouveau Contributeur

Bonjour, rachoule du 02 

Tout d'abort bien venue au club ING direct...

Soyer patiente votre carte va bientôt être dans la boite aux lettre..Smiley clignant de l'œil

c'est une question de sécurité Homme tirant la langue

Après çà va être une vrais liberté financière avec des frais bancaire très très raisonable Smiley heureux

et quelle que souci en moins ...

PS: Si vous avez le moindre souci n'ésité pas à poser vos questions car vous êtes pas toute seul...

à bientôt

Alex.

rachoule02720
Visiteur occasionnel

merci de votre reponse alex

tchankha
Nouveau Contributeur

Mais de rien voyons !

N'oublié pas que je suis un client tout comme vous..

donc si il y a le moindre souci et j'espère que NON

il y a des personnes (sur le forum) beaucoup plus qualifié que moi pour répondre à toutes vos questions ..

et même comment pouvoir joindre une personne réel au téléphonne pour des questions plus pertinente

car ce forum et réserver normalement qu'aux clients ING ... car tout se fais PAR INTERNET...

Et quan je dit tout.. c'est vraiment TOUT car c'est vous seul qui gérer votre compte..

je suis chez eux depuis 3 ans et plusse que satisfait de leurs services... avec pour ma part une liberté à tout épreuve !!

Je dirait pas qu'elle ma fait gagné de l'argent, mais elle à surtout contribué m'évité d'en perdre .. 

Soyer vigilente avec votre n° identifiant et votre code secrêt...ET AUSSI VOTRE PORTABLE

Mon seul conseil et SEULEMENT DE CONSULTER (et ne rien faire d'autre) votre compte sur votre téléphone personelle, quan vous le désirez

( ET sans rentrez dans la paranoïa) LOL

De ne rien enregistrer sur votre propre téléphone même pas votre le N°'identifant !!! ( juste par sécurité en cas de perte ou de panne )

et puis, c'est le meilleurs moyen d'apprendre votre ( ID = identifiant) (et votre code ) PAR COEUR  

Car perdre son téléphone ( ce que je ne vous souhaite pas ) et de ne pas se rappelez de son ID...

deviendra pas impossible mais plus compliqué pour la banque pour vous identifié

je sais je suis bavard Homme tirant la langue ... LOL

à bientôt

Alex.  Homme clignant de l'œil

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).