En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Bonjour,
Personellement je ne t'aiderais pas etant donné que moi je ne peux plus me connecté du tout a mon compte sur l'application android depuis des mois, ca fait des mois que ca bug.
il me restait encore le site internet pour acceder a mes comptes mais ca fait bien 2/3 semaines que je n'ai plus acces non plus en venant sur le site web et je ne parle pas de mauvais mot de passe vu que je n'arrive meme pas a acceder a cette page.
Y a t'il un soucis? une date approximative de remise en état???
Je veux bien que cela dure quelque jours mais des semaines voir des mois pour l'appli, ca n'est pas digne du tout d'une banque serieuse... mais alors pas du tout, je ne sais pas si les récompenses tiennent compte de cela, je n'ai jamais eu ce probleme ailleurs....
sa m est arrive aujour dhui, le probleme est connus mais tous le monde s'ent fous, c'est pas la peine de vider les cockies, de vider ton historique, ou de passer sur chrome, tous sa c 'est du vent,
fair une remonter d information de sert a rien ,
moi je preferre quittez cette banque malgre mon anciennete les probleme informatique son recurrent chez ing , et j'ai un pea
je pense que tu devrait envisager cette solution, normalement ce probleme sera resolu demain (lol cest ce qu on ma dit)
demain avant 14h c est jouable, apres cest lundi matin si pas malade donc jeudi avec un arret maladie de 3 jours. lol
je me demande si je doit ouvrire un compte a la banque postal.