En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dbezma
Visiteur fréquent

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas français, donc mes excuses pour mon mauvais français.
Cela fait deux jours que je ne peux plus me connecter à mon espace client. Chaque fois que je tape mon code secret, c'est un code incorrect ou "Vous avez saisi 3 codes secrets erronés". Naturellement, après ce dernier message, mon compte est automatiquement bloqué.
J'ai essayé de le déverrouiller en changeant mon code secret, mais même quand j'ai essayé de me reconnecter avec le nouveau code, c'était encore un code incorrect.
Je l'ai refait plusieurs fois (changement de code secret) et à chaque fois c'était pareil.
Après mon dernier essai, je n'arrive meme plus a changer mon code secret. Chaque fois c'est: "Erreur technique. Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".

Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer pourquoi cela se produit?

Je trouve tout à fait inacceptable qu'au 21ème siècle le service en ligne d'une banque d'une telle réputation soit en panne depuis si longtemps.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Julik
Visiteur fréquent

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour,

Personellement je ne t'aiderais pas etant donné que moi je ne peux plus me connecté du tout a mon compte sur l'application android depuis des mois, ca fait des mois que ca bug.

il me restait encore le site internet pour acceder a mes comptes mais ca fait bien 2/3 semaines que je n'ai plus acces non plus en venant sur le site web et je ne parle pas de mauvais mot de passe vu que je n'arrive meme pas a acceder a cette page.

Y a t'il un soucis? une date approximative de remise en état???

Je veux bien que cela dure quelque jours mais des semaines voir des mois pour l'appli, ca n'est pas digne du tout d'une banque serieuse... mais alors pas du tout, je ne sais pas si les récompenses tiennent compte de cela, je n'ai jamais eu ce probleme ailleurs....

denis93150
Nouveau Contributeur

sa m est arrive aujour dhui,  le probleme est connus  mais tous le monde s'ent fous, c'est pas la peine de vider les cockies, de vider ton historique, ou de passer sur chrome, tous sa c 'est du vent,

fair une remonter d information de sert a rien ,

moi je preferre quittez cette banque malgre mon anciennete les probleme informatique son recurrent chez ing , et j'ai  un pea

je pense que tu devrait envisager cette solution, normalement ce probleme sera resolu demain (lol cest ce qu on ma dit)

Julik
Visiteur fréquent

Demain lol. Ça fait des semaines que le site marque erreur technique et l'appli j'en parle pas. De mémoire ça a commencé a ne plus fonctionner du tout depuis fin novembre ou début décembre. Avant j'y allais bien 3/4 fois par semaine sans aucun soucis. Clairement si ça ne s'améliore pas je vais devoir changer. Il m'est impossible de gérer un budget a l'aveugle...
denis93150
Nouveau Contributeur

demain avant 14h c est jouable, apres cest lundi matin si pas malade donc jeudi avec un arret maladie de 3 jours. lol

je me demande si je doit ouvrire un compte a la banque postal.