En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fabiana
Nouveau Contributeur

JAI RECU UN COURRIER OU ON ME DIT COMPTE PIRATER !!! DONC IMPOSSIBLE D AVOIR ACCES !!!! SUPER ....

J'AI REÇU UN COURRIER LA SEMAINE DERNIER POUR ME DIRE QUE MON COMPTE A ETE PIRATER !!!

SUPER CAR IMPOSSIBLE  D AVOIR ACCÈS SE WK ET AUJOURD'HUI A MON COMPTE

ET IMPOSSIBLE DE PAYER AVEC MA CARTE NON PLUS !!!! 

JETAIT RAVI QUAND JE SUIS PASSER A LA CAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MÊME PAS DEUX MOIS  ET QUE DES PROBLÈME DEPUIS LE DÉBUT !!!! RALE LE BOL  

JE PENSE ALLER VOIR AILLEUR   

3 RÉPONSES 3
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: JAI RECU UN COURRIER OU ON ME DIT COMPTE PIRATER !!! DONC IMPOSSIBLE D AVOIR ACCES !!!! SUPER...

Bonjour fabiana

Nous regrettons sincèrement la situation. Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de faire un point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de fabiana" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

fabiana
Nouveau Contributeur

A QUAND UNE RÉPONSE ! RECU UN COURIER OU ON ME DIT COMPTE PIRATER IMPOSSIBLE D AVOIR ACCES

A CE JOURS J ATTEND ENCORE UNE SOLUTION !!!

J AI REPONDU A VOTRE MESSAGE PRIVE HIER 

VOUS TOUJOUR PAS !!!!! 

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: JAI RECU UN COURRIER OU ON ME DIT COMPTE PIRATER !!! DONC IMPOSSIBLE D AVOIR ACCES !!!! SUPER...

Bonjour fabiana,

Comme précisé par téléphone ce matin, nous ne pouvons pas traiter les problématiques par messages privés.

Aussi, vous aurez bien accès à votre compte d'ici quelques jours et nous vous remercions encore pour votre patience.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution