En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nenesse
Membre établi

Internet explorer 11

Bonjour à tous !

Sauf erreur, je ne vois personne se plaindre de la nouvelle version d'internet explorer à savoir la 11. Depuis ce jour, je ne peux plus avoir accès à mon espace client, mon code secret demeure inconnu. Malgré un message sybilin sur la page d'accueil d'ING il y a plus d'une semaine, confirmant avoir connaissance de ce souci,à ce jour, rien a changé. Je dois pour effectuer mes opérations, me connecter sur le PC de ma femme qui n'est pas encore passé sous IE 11. Qu'en  sera t-il après et sous quel délai pensez vous trouver une issue ? C'est pour le moins très dommageable pour une banque en ligne, que de ne pas pouvoir être consultée en ligne. Cordial merci et félicitations néanmoins pour la qualité de vos prestations.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Zephi
Visiteur fréquent

Re : Internet explorer 11

moi je suis sur IE11 et avec la petite manipulation ca fonctionne nickel! Franchement j'aurais pu tourner en rond lgtps mais avec la solution c'est top.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Zolmir
Visiteur fréquent

Après si avec la manipulation tu n'arrives toujours pas à te connecter tu peux toujours passer avec Firefox et Googlechrome !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Zephi
Visiteur fréquent

moi je suis sur IE11 et avec la petite manipulation ca fonctionne nickel! Franchement j'aurais pu tourner en rond lgtps mais avec la solution c'est top.
Zolmir
Visiteur fréquent

Après si avec la manipulation tu n'arrives toujours pas à te connecter tu peux toujours passer avec Firefox et Googlechrome !

nenesse
Membre établi

OK merci pour ta réponse. J'ai effectivement fait la manip suggérée par ING sur leur site et ça a fonctionné. Pour être plus complet et pour éviter tout nouveau problème j'ai installé firefox et ça tourne nickel. Je repproche quand même à ING son inertie dans la prise en charge de ce problème. J'en déduis donc que c'était au client de se débrouiller à trouver une solution arrangeante. J'imagine tout à fait que ce souci arrive à mon père de 82 ans ou à toute personne non férue d'informatique, quelle cata ! En tout cas merci à tous de la solidarité existante sur ce forum prompte à aider son prochain.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Internet explorer 11

Bonjour nenesse,

Nous sommes heureux que vous ayez pu vous connecter à votre espace client ING Direct.

Il est vrai que le tutoriel vous permettant de contourner ce dysfonctionnement a été mis en ligne un peu tard.

Nous en sommes conscients et nous nous en excusons.

Vos différentes remontées nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

A très bientôt sur le Web Café.

nardec
Visiteur occasionnel

je comprends qu'il y a un tutoriel qui donne la solution pour de nouveau accéder aux services en lignes ; on le trouve où ?

je suis sur PC navigateur : internet explorer version ? sous window 8.1

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour nardec,

Lorsque vous cliquez sur l'onglet "espace client", vous allez voir apparaître le tutoriel vous expliquant la manipulation à effectuer.

Celui-ci est disposé au dessus des champs dans lesquels vous avez pour habitude de saisir votre numéro de client et votre date de naissance.

Nous restons à votre disposition.
Meilleurs auteurs de solution