En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur estimé

Ing vu par son directeur

bonjour

presse-citron.net/frederic-niel-ing-50-des-nouveaux-clients-souscrivent-a-loffre-gratuite/

"Aujourd’hui, notre stratégie est celle de l’engagement client, c’est-à-dire avoir des clients qui utilisent la banque, qui consomment la banque et qui sont satisfaits de l’expérience."

"c’est un quart de nos clients qui sont aujourd’hui en relation principale avec ING. Ils utilisent leur carte bancaire quasiment tous les jours, ils consultent le site ou l’application au quotidien, et qu’ils ont un niveau de dépôts mensuels élevé. Ces clients interagissent au quotidien avec ING, et nous développons une relation intense et durable avec eux."

"Il est donc tout à fait pertinent de proposer aujourd’hui une offre complète sur le digital – ce qui n’est pas encore le cas de toutes les banques en ligne et encore moins des néo-banques qui se concentrent sur les services du quotidien (compte courant et carte de paiement sans découvert autorisé ndlr). Aujourd’hui, un consommateur peut trouver une réponse à l’ensemble de ses besoins, 100% en ligne."

"Je vous confirme que nous allons lancer Apple Pay au courant du deuxième semestre 2020, mais la date de lancement n’est pas encore connue. C’est un lancement conjoint Apple et ING, nous communiquerons sur la date précise ultérieurement"

"Quels sont les projets pour ING dans les mois à venir ?

Nous allons continuer à étendre notre activité de crédit à la consommation, en allégeant les conditions d’éligibilité pour nos clients. Nous allons mieux prendre en compte l’ancienneté de la relation avec ING pour permettre à davantage de clients de pouvoir souscrire à un tel crédit. Cela dit, nous allons d’abord travailler sur nos clients existants avant d’aller vers des non-clients de la banque.

Nous avons également plusieurs projets en cours autour de la gestion du budget, de la personnalisation et de l’optimisation de la gestion des comptes.

Ce sont des fonctionnalités que nous sommes en train de retravailler, et c’est un axe très fort du développement de nos services bancaires."

3 RÉPONSES 3
Contributeur

Re: Ing vu par son directeur

Ce genre de discourt me fait une belle jambe! Moi je dirais qu'il serait plus judicieux de deja remettre de l'ordre dans la communication interne chez ING.

J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi sur une simple demande de ma part pour monter le plafond de retrait de ma carte pour pouvoir récupérer en totalité mon argent, j'obtiens 3 informations différentes :
1. Selon le service client par téléphone, on me répond 3 fois de suite à 3 reprises (3 appels différents, a différents jours donc a chaque fois quelqu'un d'autre.) que c'est possible et que ceci va être mis en place sous max 24 heures. Mais en fait rien du tout !

2. Selen réponse modératrice forum : la modification des plafonds n'est pas possible actuellement, dans le cadre du contexte de crise dû au COVID 19. Dans cette période d'incertitude et en tant que banque responsable, il est aussi important de prendre en compte la situation de nos clients et leur éviter de générer des situations débitrices qui pourraient s'aggraver.

3. Selon l'e-mail reçu du service des réclamations en date du 9 septembre :
Après vérification, votre demande d'augmentation de vos plafonds de carte bancaire a été transmise.
Toutefois, suite à un dysfonctionnement en cours, il est impossible temporairement d'augmenter les plafonds de carte depuis l'espace client ou par téléphone auprès du Centre de Relation Client. (par ailleurs que veut dire transmise ? accepter ou refuser ?)

Donc nous avons la faute au bug informatique, la faute au Covid et la faute au conseiller par telephone ! quoi d'autre demain comme excuses ?

Modérateur

Bonjour moneycash,

Je vous ai répondu ici.

A très vite. 

Gwladys-W

Visiteur fréquent

Je l'attends avec impatience.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).