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Visiteur fréquent

Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Bonjour,

Ma fille, qui disposait jusque ici d'un livret d'épargne sur mon compte parce qu'elle n'avait pas encore 18 ans, vient de recevoir un courrier d'ING DIRECT lui précisant le code secret de son compte personnel.

 

La connexion a été effectuée sans difficulté (Renseignements enregistrés  : Numéro du client, date de naissance et code secret).

 

Une page "Informations personnelles" apparaît avec 4 listes déroulantes :

- Situation professionnelle,

- Patrimoine et revenus :

    - Epargne et placement,

    - Patrimoine immobilier,

    - revenus mensuels nets en euros.

 

Dès lors que les items correspondant aux informations personnelles sont choisis, l'appui sur le bouton "Oui, je confirme que ces informations sont exactes" provoque l'apparition du message :

"Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Plusieurs essais donnent le même rtésultat, ce qui empêche d'aller plus loin dans l'interface.

 

Cordialement,

8 RÉPONSES 8
Modérateur

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Bonjour DanIng

 

Une réponse vous a été apportée ici

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je ne comprends pas.
Comment résoudre cet incident ?

Cordialement,
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Je suis dans la meme situation que vous depuis quelques jours... Impossible de joindre un conseiller par téléphone.. jaimerais pouvoir consulter mon compte !

Cordialement
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

 
Modérateur

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Bonjour RemZ et MiniBé,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

@RemZ, êtes-vous parvenu à modifier vos informations personnelles ?

 

Si ce n'est pas le cas, Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client

 

@MiniBé, afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à nous contacter au 01 57 22 54 00:


 - Appuyez sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.
 - Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Compte Courant.
- Sélectionnez 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

 

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Bonsoir j'ai le meme problème que faire ?

Visiteur occasionnel

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Je les ai contacté par téléphone et la conseillère a mis a jour mes informations en direct.
Modérateur

Re: Impossible de valider les informations personnelles pour activer un compte

Bonjour Lilianne et MiniBé

 

@Lilianne, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous rencontrez. 

 

Nous vous invitons, comme vous l'a suggéré MiniBé, de contacter notre Centre de Relation Client au 0157225400, du lundi au vendredi de 8h à 21h et la samedi de 8h à 18h, afin que nos chargés de clientèle puissent vous apporter leur aide. 

 

@MiniBé, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

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