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Bonjour,
Me voilà toute nouvelle chez ING, j'ai reçu mon mot de passe par courrier que j'ai rentré et impossible de me connecter. J'ai reussi une seule fois à reinitialiser mon mot de passe et à me connecter pour acceder à mon RIB et bordereau de cheque. Aujourd'hui je refais le même mot de passe et impossible d'y accéder de nouveau.. même en reinitialisant mon mot de passe (reçu par texto), impossible d'en reccréer un...
Comment faire?
Merci par avance.
Bonjour Noo91,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.
Avez-vous réussi à vous reconnecter à votre espace client ? Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, vous pouvez créer un nouveau mot de passe en suivant ce lien sur la page de saisie du code secret :
Notre Centre de Relation Client est disponible par téléphone si vous désirez de l'aide pour cette démarche.
Nous restons également à votre disposition ici en cas de besoin.
A bientôt.
Bonjour,
Merci de votre réponse après plusieurs tentatives cela ne fonctionne toujours pas...
Je contacterai le service par téléphone.
changer de banque serait a envisager, vous gagneriez du temps.