En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Impossible de se connecter

Bonjour, 

 

Cela va maintenant faire 4 jours que je me trouve dans l'impossibilité de me connecté a mon compte ING direct, a chaque tentative j'ai cette erreur : 

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Peut importe la plateforme, mobile, chrome, firefox, cela ne marche nul part. 

J'ai tout essayer, vider le cache, les cookies etc.. rien ne fonctionne. 

 

J'ai besoin d'avoir accès a mon compte donc une solution rapide est nécessaire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Profil anonyme
Non applicable

Re: Impossible de se connecter

Problème résolu avec le service client ! 

4 RÉPONSES 4
Profil anonyme
Non applicable

Re: Impossible de se connecter

Problème résolu avec le service client ! 

Contributeur fréquent

Re: Impossible de se connecter

idem pour moi !

j'au réussi il y a 1h, et là c'est HS

aléatoire...

grhhhh 

Visiteur fréquent

Re: Impossible de se connecter

Cela ne marche pas chez moi non plus, peux-tu donner la solution à tout le monde ici ? Merci. :)

Contributeur estimé

Re: Impossible de se connecter

@Vigrid

 

L'internaute s'est désinscrit du web café (profil anonyme) donc ne reçoit plus les messages et ne pourra donc répondre à votre sollicitation.

 

Puisqu'il dit que son probème a été résolu avec le service client, essayez de faire de même.

 

Bon courage

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).