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Sasha
Visiteur fréquent

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis 8 heures ce matin, je tente de me connecter à mon espace client. je mets par 3 fois mon code secret sans que celui-ci soit reconnu, maintenant il est bloqué. je tente un nouveau code secret : sans succès. je ne peux accéder à mes comptes ni depuis l'ordinateur, ni depuis l'appli. ma dernière connexion date du 5 mars et tout fonctionnait normalement. HELP !!!! Merci
4 RÉPONSES 4
Papyapple
Nouveau Contributeur

Re: Impossible de me connecter

Une nouvelle version du site a été mise en ligne le 5 mars, c'est sans doute la raison de votre problème.

Moi je n'arrive plus à effectuer de virements avec cette nouvelle version, je l'ai signalé ce matin au service clients. À suivre...

denis93150
Nouveau Contributeur

Re: Impossible de me connecter

il serait judiceux a commencer a chercher une autres banques

Sasha
Visiteur fréquent

Re: Impossible de me connecter

Voilà c'est réglé mais pas avec les conseils de certains ( de changer de banque, lol). Je l'ai lu sur un autre post, il suffisait de tout entrer en majuscule pour créer un nouveau code personnel, et cela a fonctionné. La magie de l'informatique.
julie1
Nouveau Contributeur

Re: Impossible de me connecter

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des heures où il est impossible de se connecter sur le site? Je me connecte souvent durant la nuit mais quelle galère! De plus en plus souvent, je n'arrive à rien d'autre que:

"Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

C'est vraiment pénible pour une banque en ligne de ne pas bien fonctionner en ligne.... En plus aujourd'hui j'en avais besoin immédiatement. Leçon retenue, je ne peux plus me reposer sur cette banque.

Une claire

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