En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Impossible de me connecter à mon espace personnel

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'essaye de me connecter a mon espace personnel sans succes.

Une fois mon password saisi j'arrive sur une page me demandant de confirmer mes informations personnelles. Quqnd je confirme un message me dit que Tous les champs obligatoire ne sont pas renseignes. Ce qui est faux. Tout est renseigne! J'ai essaye plusieurs navigateurs Chrome, Internet Explorer et Edge, ils affichent tous le meme message.

J'aimerai etre contactee par quelqu'un du service technique du site Web du site pour debloquer la situation.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de me connecter à mon espace personnel

Etant très difficile de joindre le service client.

J'ai fait plusieurs essais en re saisissant toutes mes informations personnelles. Cela a marché en écrivant tout en majusucules. Si c'est le cas cas cela serait bien qu'il soit spécifié dans le questionnaire sur les informations personnelles que tout doit être écrit en majuscules.

Maintenant je peux à nouveau accèder à mon espace personnel.

Merci

4 RÉPONSES 4
Modérateur

Bonjour GhisB,

Une mise à jour de vos données personnelles semble être nécessaire.

pour ce la, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un chargé de clientèle puisse faire le nécessaire.

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Etant très difficile de joindre le service client.

J'ai fait plusieurs essais en re saisissant toutes mes informations personnelles. Cela a marché en écrivant tout en majusucules. Si c'est le cas cas cela serait bien qu'il soit spécifié dans le questionnaire sur les informations personnelles que tout doit être écrit en majuscules.

Maintenant je peux à nouveau accèder à mon espace personnel.

Merci

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le même problème: j'ai bien renseigné TOUS les champs des informations personnellles, et pourtant on me dit quil manque des champs obligatoires.

J'ai tout rempli en majuscules, suivant la solution de ce post.

Mais même résultat.

Où est le problème?

Merci

Modérateur

Bonjour cveve

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 

Si les majuscules ne suffisent pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

De cette façon, l'un de nos conseillers pourra valider les informations pour vous. 

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).