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Bonjour liam88,
Lorsque vous vous retrouvez face à ce message d'erreur, il vous suffit de contacter nos chargés de clientèle par téléphone.
Ils pourront vous apporter une solution et vous envoyer votre demande d'ouverture.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai reçu le numéro client suite à une demande d'ouverture de compte chez ING ( la demande à été faite en Novembre 2018) mais depuis je n'ai pas reçu le mot de passe de mon compte .
Svp, pourriez vous m'éxpliquer ou est le problème ? quand j'avais appelé ING personne n'a su me répondre sur ma question.
Merci bien.
Cordialement,
Selma
Bonjour bellizimselma,
Bienvenue sur la communauté ING.
Si la demande date de 2018, je pense qu'il va falloir reprendre les démarches du début.
Je vous invite à essayer de vous connecter.
Une fois sur l'interface, je vous remercie d'indiquer votre numéro client, et date de naissance puis cliquer sur "code secret perdu ou oublié".
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Maryne-H