En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'ouvrir un compte courant...

Bonjour liam88,

 

Lorsque vous vous retrouvez face à ce message d'erreur, il vous suffit de contacter nos chargés de clientèle par téléphone.

 

Ils pourront vous apporter une solution et vous envoyer votre demande d'ouverture.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

bellizimselma
Nouveau membre

Re: Impossible d'ouvrir un compte courant...

Bonjour,

J'ai reçu le numéro client suite à une demande d'ouverture de compte chez ING ( la demande à été faite en Novembre 2018) mais depuis je n'ai pas reçu le mot de passe de mon compte .

Svp, pourriez vous m'éxpliquer ou est le problème ? quand j'avais appelé ING personne n'a su me répondre sur ma question.

Merci bien.

Cordialement,

Selma

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'ouvrir un compte courant...

Bonjour bellizimselma

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si la demande date de 2018, je pense qu'il va falloir reprendre les démarches du début. 

 

Je vous invite à essayer de vous connecter.

 

Une fois sur l'interface, je vous remercie d'indiquer votre numéro client, et date de naissance puis cliquer sur "code secret perdu ou oublié". 

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).