En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Impossible d'ouvrir un compte avec un parrain

Bonjour,

Je cherche à ouvrir un compte chez ING Direct, mais à chaque fois j'ai un message d'erreur à la fin de la section résidence fiscale de "Vos Informations".

J'ai la pop-up "Aïe ! Vous êtes tombé sur un bug." qui apparait à chaque fois que je tente de valider la partie "Vos Informations".

Par curiosité j'ai essayé de lancer la création sans code de parrainage et j'ai pu accéder à la partie suivante, j'ai donc annulé pour ne pas finir la création du compte, puisque j'ai un code de parrainage.

J'ai rencontré ce problème en début d'après-midi, et j'ai ré-essayer il y a 5 minutes (16h50), toujours la même chose.

J'ai essayé avec différentes adresses mail pour voir, rien ne change, impossible de créer un compte.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'ouvrir un compte avec un parrain

Au final, je suis passé par le service téléphonique. Ca a été très rapide, donc n'hésitez pas si vous avez le même problème que moi !

5 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Au final, je suis passé par le service téléphonique. Ca a été très rapide, donc n'hésitez pas si vous avez le même problème que moi !

Visiteur fréquent

Re: Impossible de créer un compte avec parrainage - Pourquoi le conseiller demande le compte actuel ????

Bonjour,

j'ai parrainé ma belle soeur  et elle a essayé d'ouvrir un compte courant - elle a rempli tous les renseignements demandés et le numéro de parrainage - en bas de chaque page elle a cliqué sur continuer et rien ne s'affichait en rouge tout était OK

Mais arrivée après avoir complété tous les formulaires il s'affiche 1 gros point d'exclamation rouge disant BUG recommencez....

Nous avons téléphoné  et on lui a répondu de se connecter avec internet explorer 11 par défaut  - (elle a Windows 10 avec EDGE)- ce qu'elle a fait en téléchargeant Internet Explore mais c'est pareil.

Elle a tout recommencé, mais même problème et le conseiller au téléphone lui a demandé ses coordonnées bancaires ACTUELLES mais il me semble qu'il n'a pas à les demander ???  Evidemment  elle préfère ne pas les donner.

Moi aussi comme KAZU J'ai la pop-up "Aïe ! Vous êtes tombé sur un bug." qui apparait à chaque fois que je tente de valider la partie "Vos Informations".

Vous connaissez ce problème ? D'autres l'ont eu ? Et on leur a demandé leur compte actuel ???  Merci de votre aide. ANNE   

Modérateur

Re: Impossible de créer un compte avec parrainage - Pourquoi le conseiller demande le compte actu...

Bonjour Anne06530,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Votre belle-sœur est-elle parvenue à souscrire à l'ouverture d'un compte depuis votre dernier post ?

Si ce n'est pas le cas, nous lui recommandons de contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 et de procéder à l'ouverture de son compte par téléphone avec un conseillé clientèle. Ce dernier pourra saisir votre code parrain directement lors de l'ouverture.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Merci Kazu c'est OK aussi pour moi 😀
Visiteur fréquent

Merci c'est OK. BONNE JOURNÉE 😀

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).