En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JYP1
Visiteur occasionnel

Impossible d'avoir accès à mes comptes

Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir accès à mon compte. Je reste bloqué à l'étape où il faut renseigner son numéro client et son age. Il ne se passe strictement rien. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et RIEN!!! Pas la moindre réaction de ce foutu site !

Je dois faire un virement en urgence et il m'est impossible d'avoir accès à mon compte. C'est juste inadmissible.  

14 RÉPONSES 14
tutuuuuu
Visiteur

Re: Impossible d'avoir accès à mes comptes

situation identique pour moi

c'est la mer.de

Jil2
Visiteur fréquent

idem pour moi. ça continue... Je suis fatigué de ces errements informatiques, de l'absence d'information, du manque de considération des clients. Enthousiaste il y a a10 ans, j'ai désormais entamé les démarches pour quitter cette banque.

Pilou
Contributeur d'honneur

Idem ce dimanche matin, donc pas de service clients joignable

JYP1
Visiteur occasionnel

Je vous conseille Boursorama. Bien plus performante.

Pilou
Contributeur d'honneur

ça refonctionne maintenant

Jil2
Visiteur fréquent

Merci, mais je regarde du côté de Hello Bank pour le compte courant, et de Binck pour mon PEA

tutuuuuu
Visiteur

heureusement que j'ai aussi un compte Fortuneo qui lui fonctionne bien et qui propose la carte virtuelle gratuite

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis sincèrement navrée de ce désagrément. 

Avez-vous réussi à vous connecter depuis Dimanche matin ? 

A très vite. 

Vanessa-B

tutuuuuu
Visiteur

bonjour

je n'arrive toujour pas à acceder a mon compte ing avec mes ardinateurs qui sont en win 10 et win XP

aussi bien avec explorer que firefox

par contre j'arrive à me connecter avec mon portable apple

A +

Maryne-H
Modérateur

Bonjour tutuuuuu, 

Je regrette ce dysfonctionnement. 

Pouvez-vous m'indiquer l'erreur que vous avez lors que vous tentez de vous connecter via un ordinateur? 

A très vite. 

Maryne-H 

tutuuuuu
Visiteur

bonjour

ce matin j'ai reussi a me connecter une fois a mes comptes

maintenant lorsque je clique sur acces client  m.ing.fr/secure/login/cif j'ai une page " impossible d'acceder a cette page"

je precise que je n'utilise pas l'ADSL mais un telephone portable en partage de connexion

Maryne-H
Modérateur

Bonjour tutuuuuu

Effectivement, cela n'est pas normal.

Il convient de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers effectue des vérifications, et fasse un incident sur votre accès si cela est nécessaire. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

tutuuuuu
Visiteur

merci pour votre reponse

je rappele que je me connecte en partage de connexion avec mon mobile, c'est a dire sans ligne fixe

j'ai reussi à resoudre le probleme en utilisant une carte SIM de chez Red, c'est a dire le reseau 4G de SFR et ça marche

par contre avec le reseau 4G de bouygue ça marche pas

bizare non ?

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour tutuuuuu

Comme l'a indiqué ma collègue Maryne, je vous invite à joindre un conseiller afin que celui-ci remonte ce dysfonctionnement. 

Bonne journée. 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).