En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Je suis dans l'impossibilité totale de pouvoir me connecter et de pouvoir téléphoner , parce que mon compte a été verrouillé ( et ce bien que je n'ai pas commis d'erreur )
Mon compte est verrouillé , parce que l'aurais soi disant commis une erreur d' identification .( ce qui est totalement inexact )
Depuis, je ne puis ni me connecter ni téléphoner .
Merci de m'appeler d'urgence au ( je pourrais être absent lundi de 10 h à 15 h )
jacquesb,
Vous êtes sur un forum public, je vous invite à ne pas écrire vos informations personnelles.
J'ai donc effacé votre numéro de téléphone.
Je vous invite à réactiver ou recréer votre code secret en ligne.
Pour cela, cliquez sur "Code secret bloqué ou oublié ?" après avoir saisi vos numéro client et date de naissance.
Bonne soirée.
Patricia-G
bonjour
tu as essayé, code oublié ?
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530
sinon téléphone leur en sélectionnant 2 pour avoir un conseiller sans code
Mon compte est vérouillé
jacquesb
répond aux questions si tu veux de l'aide ici
sinon téléphone leur demain
?Je ne peux pas non plus téléphoner
"Je ne peux pas non plus téléphoner"
pourquoi ?
Toujours la même rangaine ' Les informations fournies ne correspondent pas à celles enregistées dans nos dossiers "
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
jacquesb
ton adresse n'est plus bonne ?
Mon compte est vérouillé
.
L'accès à mon compte et au téléphone est bloqué .
J 'ai absolument besoin d'un déablocage urgent et pas de conversations interminables qui ne servednt à rien
J
Ca ne marche pas