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Visiteur

Impossibilité de connexion

Bonjour,

 

Je suis client ING depuis des années mais n'est pas consulté mon compte depuis également des années. 

 

Je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui sur l'application pour mettre à jour mes données personnelles (dans les 5 prochains jours) car mon compte est bloqué et impossible d'avoir de l'aide en ligne ou par téléphone pour réinitialiser mon code / mot de passe. 

 

Compte client 9915287

 

Quelqu'un de la banque peut-il m'apporter de l'aide svp?

 

Merci.

Olivier 

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossibilité de connexion

bonjour

ton compte a été bloqué, car il faut se connecter au moins 2 fois /ans

téléphone leur en nouveau client 3/1/3 délai 40 min

 

ignore
Visiteur occasionnel

Re: Impossibilité de connexion

Bonjour,

J'ai le même problème bien que je me connecte plus régulièrement.

Suite à un changement de mot de passe, il est devenu impossible de me connecter, le compte est bloqué. D'ailleurs je ne pouvais pas non plus utiliser la reconnaissance biométrique sur le téléphone.

Impossible de joindre le service clientèle depuis 2 mois.

Le site prétendait à tort qu'il suffisait d'attendre 30 mn ...

Un mail au service securite.fr@ ing.com n'a pas reçu de réponse.

Ni le courrier postal sous libre réponse.

Bref, si quelqu'un a squaté mon compte, je ne peux pas le savoir, je ne peux rien faire à part m'adresser à un médiateur. 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossibilité de connexion

ignore

il faut leur téléphoner en nouveau client 3/1/3 délai 40 min

ou faire une demande de code par écrit

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossibilité de connexion

Bonjour à tous,

 

@ignore, bienvenue dans notre communauté ING !

 

Je vous invite à consulter la publication d'aide à la connexion ici.

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu la possibilité de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié", s'il vous plaît ?

 

Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ?

 

Si vous vous connectez via un agrégateur, je vous invite à modifier votre code secret directement sur notre site internet.

 

L'agrégateur doit être déconnecté préalablement. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre agrégateur avec votre nouveau code.

 

Dans le cas où aucune de ces solutions ne vous a permis de récupérer vos accès, l’envoi d’un courrier daté et signé est nécessaire, sans affranchissement, à l’adresse suivante :

 

 ING

 

Service Clientèle

 

Libre Réponse 70678

 

75567 PARIS Cedex 12.

 

A réception de votre demande, un code vous est envoyé sous 3 jours ouvrés.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

ignore
Visiteur occasionnel

Re: Impossibilité de connexion

Je vous remercie de votre réponse.

Bien sûr cliquer sur le lien "accès bloqué", c'est une des premières choses que j'ai faites et je l'ai renouvelée à plusieurs reprises. Un questionnaire est apparu sauf une ou deux fois, mais à l'issue de son remplissage, il m'a toujours été répondu d'écrire à l'adresse que vous mentionnez.

La résolution ne se fait pas en 3 jours, j'attends depuis avril !

D'ailleurs une fois précédente où je voulais signaler un autre problème très gênant qui durait depuis près de 3 ans, j'ai attendu 3 semaines après l'envoi du courrier ... pour recevoir un appel, et quelques mois de plus pour que le problème soit résolu.

Je ne sais pas ce que vous entendez par agrégateur.

Bonne journée.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossibilité de connexion

un agrégateur  ça regroupe tous tes comptes bancaires sur le même site ou application

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossibilité de connexion

Bonjour ignore et thierry93

 

@thierry93, merci pour votre aide. 

 

@ignore, je suis navrée de cette situation. 

 

Dans le cas où la réinitialisation n'a pas fonctionné sur le site, il convient d'en faire la demande par courrier postal daté et signé obligatoirement, à l'adresse : ING - Service Clientèle - Libre Réponse 70678 - 75567 Paris Cedex 12.

 

A réception de votre demande, un code vous sera envoyé sous 3 jours ouvrés.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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