En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Depassage
Contributeur estimé

Re: ING récompense ses clients

Hum

Comment ? ING récompense certains clients et laisse d'autres, comme moi, 8 ans d'ancienneté, sans rien Smiley fou

Plus sérieusement, félicitation aux petits chanveux ayant reçu cette attention Smiley heureux

Afin de me faire regretter (ou non) cette sélection de ING, quelles sont les enseignes concernées par ces bons cadeau ?

jeanmi12
Contributeur respecté

Bonsoir Audrey,

Je rajoute une question à ma demande de mercredi  restée sans réponse.

ING a-t-il communiqué les adresses mail à des partenaires ou 1 partenaire en l'espèce ? Il semble bien que oui, mais une confirmation serait utile.

Personnellement, j'aimerais bien maîtriser l'accès à mon adresse mail. Est-il prévu dans les CG ou ailleurs que les clients ING autorisent ING à transmettre certaines informations les concernant, notamment à des fins publicitaires et dans l'affirmative, est-il possible, en ligne sur le site ou par un autre moyen de restreindre l'accés de tiers à nos données personnelles, comme l'adresse mail.

J'attends une réponse à cette problématique qui me semble assez importante, tous les clients n'ayant pas forcément envie de recevoir des pourriels à répétition.

Bonne soirée à tous

Pilou
Contributeur d'honneur

dans l'onglet coordonnées de votre profil est indiqué :

Les informations recueillies sont destinées à ING Direct et pourront faire l’objet d’un traitement informatique pour les finalités suivantes : gestion administrative et commerciale de la relation client, prospection commerciale, études statistiques, lutte contre la fraude et le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Ces données pourront être communiquées à ses partenaires, ses prestataires de services et/ou sous-traitants ainsi qu’à toute autre entité du Groupe ING.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos informations personnelles dans votre espace client rubrique profil ou auprès de notre Service Clientèle ou du Correspondant Informatique et Libertés d’ING Bank France par courrier à l’adresse postale suivante : 40 avenue des Terroirs de France, 75616 Paris Cedex 12.
Vous pouvez sans frais vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement à des fins de prospection.

jeanmi12
Contributeur respecté

Merci Pilou, 

Je me doutais un peu de la réponse, mais je n'avais pas trouvé l'info.

Je vais donc m'opposer à l'utilisation de mes données  à des fins de prospection commerciale.

Bonne fin de soirée

FabienG63
Visiteur occasionnel

Le problème c'est que ce mail:
Est arrivé dans les indésirables
Est monté de la même manière que les arnaques classiques.
Que J'ai eu la surprise de ne pas avoir le même message dans ma boite de réception sur le site ING

FabienG63
Visiteur occasionnel

Depassage
Contributeur estimé

J'ai finalement reçu cet email à mon grand étonnement. Je confirme que l'adresse du lien pour aller vers les bons d'achat est bizarre et ne donne pas envie de cliquer.

Une attention appréciable de ING qui a malheureusement été entâchée par des soupçons d'arnaque fondés sur des présomptions des plus sérieuses. Merci à rycken et à Audrey-Roc de nous avoir rassurés.

Pour répondre à ma question sur les enseignes concernées, il y en a des connus comme 3 suisses, Adidas, ouibus et des enseignes que je ne connais pas telles delyss ou cadeau maestro.

Pour conclure, je remercie ING pour cette attention dont je vais profiter.

Je trouve très bien que les bons d'achat soient valables jusqu'au 22 juin 2018 et non jusqu'au 31 décembre 2017 par exemple.

ErikleRouge
Visiteur fréquent

bonjour

oui je l'ai eu mais j'aurai préféré la somme sur mon compte et en disposer comme je le veux.

Bonne année

Pitou
Visiteur

J'ai reçu un email de ce type fin juin 2018, de la part de la société ISILIS avec une adresse email louche (ingdirect@recompenseclient.fr). Puisque ING confirme l'authenticité de cette campagne, allons-y...

J'espère que la forme va évoluer à l'avenir, ça ressemble en effet fortement à du fishing.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).