En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FranzX
Visiteur occasionnel

Historique transactions - carte VISA limité à un mois

Bonjour,
Je suis client ING, et j’ai une question concernant l’historique des transactions avec ma carte VISA. J’ai remarqué que l’historique des transactions est limité à un mois (le mois précédent).

Comment puis faire pour avoir le détail des transactions précédentes (comme pour ma carte de débit) ?

Merci d’avance
Franz

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Historique transactions - carte VISA limité à un mois

bonjour

" concernant l’historique des transactions avec ma carte VISA"

avec ing FR c'est MasterCard

tu dois être sur ing Belgique ?

FranzX
Visiteur occasionnel

Bonjour Thierry, 
Oui je suis chez ING Belgique. Est-ce qu'il y a une différence entre Mastercard et Visa pour avoir le détails de l'historique des transactions?

Avec ma Visa chez ING Belgique, est-ce que vous savez si je peux activer une fonctionnalité pour avoir le détails des transactions passées ?
C’est assez embêtant d’être bloqué à un mois.

Merci et bonne journée à vous
 Franz

thierry93
Contributeur estimé

en FR on a que Mastercard, car ing FR est totalement différent

d'après cette photo tu peux voir plus d'un mois

i.pinimg.com/originals/1a/16/cc/1a16cc1ff91bf768df4ea49253e516a1.jpg