En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

Fiscalité - Accès impossible

Bonjour,

J'ai reçu un mail d'ING concernant l'imprimé fiscal 2014, m'expliquant que je peu accèder à toutes les informations sur le site.

Je suis la démarche, je me connecte sur mon compte, je clique sur mon nom en haut à droite puis sur fiscalité.

Hors lorsque je clique sur fiscalité, cela à pour effet de me déconnecter... Même chose sur deux navigateurs différents.

Suis-je le seul dans ce cas ?

C'est très agréable de recevoir un mail sur une fonctionnalité qui ne fonctionne pas...

Merci de résoudre ce problème.

(Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Re : Fiscalité - Accès impossible

Bonjour,

Je viens de réessayer à l'instant et cela fonctionne.

Rien de plus qu'un petit raté donc.

Merci et bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Contributeur estimé

Re : Fiscalité - Accès impossible

Bonsoir Naxel,

Je peux accéder à ce service actuellement.

Bonne soirée.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Merci du retour.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Naxel et Alfajet,

@Alfajet, Nous vous remercions de votre retour concerné l'accès à ce service.

@Naxel, Avez-vous pu consulter votre Imprimé Fiscal Unique sur votre espace client ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je viens de réessayer à l'instant et cela fonctionne.

Rien de plus qu'un petit raté donc.

Merci et bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour un mail pour mettre à jour ma situation fiscale, on m'indique dans le mail de me rendre sur mon compte dans l'onglet fiscalité pour y télécharger un document, or dès que je clique sur cet onglet je suis deconnecté automatiquement. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais rien n'y fait. 

Merci

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour anais_rld,

Votre message nous étonne un peu.

Nous aimerions faire le point avec vous sur le dysfonctionnement rencontré dans votre espace client.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'enveloppe apparaissant au-dessus de "profil de anais_rld".

A bientôt.

Highlighted
Membre

Le problème est reglé, je peux de nouveau accéder à la rubrique et télécharger le document.

Merci beaucoup.

Highlighted
Membre

J'ai pu accéder à l'onglet une fois et depuis je suis de nouveau déconnecté de l'espace client à chaque fois. 

Je viens de vous envoyer un mail suite au message privé que vous m'avez envoyé.

Merci

Highlighted
Nouveau membre

Fiscalité - Accès impossible

Bonjour,

Je n'ai également pas accès à la page fiscalité malgré plusieurs tentatives.

Pourriez-vous m'aider svp?

Bien cordialement,

Yasmine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai le même problème, je suis déconnecté de mon Espace Client à chaque fois que j'essaie d'acceder à la rubrique Fiscalité.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement

.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Bonjour

Pas de problème pour ma part

je viens d'essayer avec  IE +  FF et Chrome : tout va bien

A noter que l'IFU 2015 n'est pas encore en ligne, si c'est la raison de vos tentatives

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour @tous

@yasmine et Loste, nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement sur notre site internet. 

Aussi, nous vous invitons à supprimer tous vos cookies, fichiers temporaires et historiques de navigation. 

Vous pouvez également tenter de réitérer l'accès à la page "Fiscalité" depuis un autre navigateur. 

En parallèle, vous pouvez tenter de mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player. 

Si après avoir effectué toutes ces manipulations et si aucun changement ne ne se produit, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

@Pilou93600, nous vous remercions de votre implication sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée. 

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Comme yasmine et Loste, je ne peut accéder à la rubrique Fiscalité, je suis automatiquement déconnecté. (essai chaque jour depuis lundi)

J'ai essayé sur plusieurs postes à plusieurs endroits et sur plusieurs navigateur, je pense que le probleme vient du site et non des utilisateurs

J'ai appelé le service client mercredi qui m'a juste dit de réesayer le lendemain, et qu'il faisait remonter le problème.

Le service ne marche toujours pas à ce jour

Cordialement

Highlighted
Contributeur d'honneur

C'est curieux en effet

C'est toujours bon de mon côté ce matin

Il va falloir que les informaticiens creusent vos configurations ...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).