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Espace client inaccessible Web et Appli

Bonjour, 

 

Nouvelle cliente chez ING direct, je dois accéder à l'espace client pour la 1ère fois mais cela est impossible.

 

Sur le web : au moment d'entrer le mot de passe, la case est entièrement grise, il n'y a aucun champ à remplir. 

 

L'erreur indiquée (pour les développeurs) est : 

Uncaught TypeError: Cannot read property 'cleanWhitespace' of null
at new Effect.SlideDown (effects.js.jsf:29)
at Object.afterFinish (displayLogin.jsf:113)
at klass.event (effects.js.jsf:18)
at klass.loop (effects.js.jsf:16)
at klass.loop (effects.js.jsf:9)
at prototype.js.jsf:17

 

Sur l'appli : il est indiqué que le service est momentanément indisponible (depuis hier soir tout de même). 

 

Ce n'est pas très encourageant quand on est nouveau client d'une banque en ligne. 

 

Y a-t-il un endroit sur les réseaux sociaux où vous tenez informé les clients de ce genre de problèmes et de leur résolution ? Cela nous permettrait de patienter et de savoir que le problème a été pris en compte. 

 

Merci d'avance !

 

Sarah

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Espace client inaccessible Web et Appli

Bonjour SarahLa,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct et sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

 

En règle générale, si la case correspondant au code secret est grisée, c'est parce que vous n'avez pas encore reçu le code à 6 chiffres permettant d'accéder à votre espace client.

 

Si vous l'avez bien reçu, nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation et à faire une nouvelle tentative.

 

En cas de problème persistant, vous pouvez prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Espace client inaccessible Web et Appli

Bonjour SarahLa,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct et sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

 

En règle générale, si la case correspondant au code secret est grisée, c'est parce que vous n'avez pas encore reçu le code à 6 chiffres permettant d'accéder à votre espace client.

 

Si vous l'avez bien reçu, nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation et à faire une nouvelle tentative.

 

En cas de problème persistant, vous pouvez prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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