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Visiteur occasionnel

Espace client inaccessible (Compte PEA)

Entre l'impossibilité de me connecter à mon espace client, un service téléphonique qui ne peut rien me dire si ce n'est vérifier que les données que j'ai communiquées sont les bonnes (vu que j'ai tout saisi sur internet, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une erreur de re-saisie) et l'impossibilité de joindre le service client pour cause d'affluence (FDJ je suppose), je suis désespéré par ce premier contact ave ING.

L'absence de point de conctact avec des conseillers directement sur le web est pénalisante.

S'il vous plait faite quelque chose, je lis les sujets et c'est toujours ce même problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Bonjour jeuxmsg,

 

Je vous apporte une réponse en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Vanessa-B

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
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Modérateur

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Bonjour jeuxmsg,

 

Je vous apporte une réponse en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Vanessa-B

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Visiteur occasionnel

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Bonjour, 

 

Je suis également dans l'impossibilité d'accéder à mon espace client alors que j'ai envoyé tous les documents pour l'ouverture de mon PEA le 6 Novembre (suite à la procédure sur votre site). Impossible également de vous joindre par téléphone. 

 

Pourriez-vous accélérer le traitement de mon dossier et me donner l'accès à mon espace client, si possible avant demain  ? 

 

Suite à l'ouverture d'un PEA, j'envisageais de faire d'ING ma Banque principale, mais si le serivce client n'est pas à la hauteur je reviendrait sans doute sur ma décision... 

 

Bien cordialement, 

 

Antoine

 

 

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Modérateur

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Bonsoir Acomps,

 

Pouvez-vous m'apporter des précisions supplémentaires concernant votre problématique ?

 

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre Espace Client ou sur votre Plan Epargne d'Actions ? 

 

Quel message d'erreur s'affiche ?

 

A bientôt. 

 

Vanessa-B

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Visiteur occasionnel

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Re-Bonjour, 

 

J'ai remplis le formulaire d'ouverture et envoyé le dossier le matin du 6 novembre et je n'ai plus de nouvelles depuis. Je n'ai toujours pas reçu le courier concernant l'ouverture de mon PEA, ni mes codes secrets etc.. 

 

En vous remerciant d'avance, 

 

Antoine

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Modérateur

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Bonjour Acomps

 

Afin d'obtenir un suivi de votre demande, je vous invite à contacter nos conseillers Bourse au 01.57.22.24.39.

 

Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H 

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