En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Espace client inaccessible (Compte PEA)

Entre l'impossibilité de me connecter à mon espace client, un service téléphonique qui ne peut rien me dire si ce n'est vérifier que les données que j'ai communiquées sont les bonnes (vu que j'ai tout saisi sur internet, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une erreur de re-saisie) et l'impossibilité de joindre le service client pour cause d'affluence (FDJ je suppose), je suis désespéré par ce premier contact ave ING.

L'absence de point de conctact avec des conseillers directement sur le web est pénalisante.

S'il vous plait faite quelque chose, je lis les sujets et c'est toujours ce même problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Espace client inaccessible (Compte PEA)

Bonjour jeuxmsg,

Je vous apporte une réponse en privé. 

A tout de suite. 

Vanessa-B

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Modérateur

Bonjour jeuxmsg,

Je vous apporte une réponse en privé. 

A tout de suite. 

Vanessa-B

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Je suis également dans l'impossibilité d'accéder à mon espace client alors que j'ai envoyé tous les documents pour l'ouverture de mon PEA le 6 Novembre (suite à la procédure sur votre site). Impossible également de vous joindre par téléphone. 

Pourriez-vous accélérer le traitement de mon dossier et me donner l'accès à mon espace client, si possible avant demain  ? 

Suite à l'ouverture d'un PEA, j'envisageais de faire d'ING ma Banque principale, mais si le serivce client n'est pas à la hauteur je reviendrait sans doute sur ma décision... 

Bien cordialement, 

Antoine

Highlighted
Modérateur

Bonsoir Acomps,

Pouvez-vous m'apporter des précisions supplémentaires concernant votre problématique ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre Espace Client ou sur votre Plan Epargne d'Actions ? 

Quel message d'erreur s'affiche ?

A bientôt. 

Vanessa-B

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re-Bonjour, 

J'ai remplis le formulaire d'ouverture et envoyé le dossier le matin du 6 novembre et je n'ai plus de nouvelles depuis. Je n'ai toujours pas reçu le courier concernant l'ouverture de mon PEA, ni mes codes secrets etc.. 

En vous remerciant d'avance, 

Antoine

Highlighted
Modérateur

Bonjour Acomps

Afin d'obtenir un suivi de votre demande, je vous invite à contacter nos conseillers Bourse au 01.57.22.24.39.

Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Bonne fin de journée.

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).