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Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

Bonjour,

Depuis que j'ai fait fermer le livret orange, mon espace client (sur PC de bureau) me propose sans cesse un bloc de texte me demandant de répondre à un questionnaire, je cite : "du changement de votre coté ?"

Ensuite il y a eu 2 blocs pour me demander de répondre à ce questionnaire. les 2 peuvent se fermer avec une croix, mais réapparaissent sans cesse, même au sein d'une même connexion à l'espace client (en actualisant la page par exemple).

Et après quelques jours... il y a maintenant 3 blocs pour me demander de répondre à votre foutu questionnaire ! Et celui-ci est énorme (il occupe tout le haut de la page) et on ne peut même pas le fermer !
ca s'appelle du harcélement est c'est insupportable (et illégal ??)

Tout ce que vous avez gagné c'est que je ne répondrai JAMAIS à votre questionnaire.

Je trouve vos méthodes scandaleuses et décevantes. J'ai juste envie de vous dire d'aller vous faire voir là, avec vos procédés pour forcer la main de vos clients !

Sans compter tous les autres encarts qu'on passe notre temps à fermer mais qui reviennent eux aussi sans cesse...

Bref, ya intérêt à ce que ING se calme rapidement parce que mon argent ya un paquet d'autres établissements bancaires qui n'attendent que ça pour le récupérer !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

Bonjour tragopan

 

Un incident a été identifié concernant la bannière de connaissance client. 

 

Si vous souhaitez consulter vos comptes, il faut faire défiler de haut en bas le contenu de la page pour accéder aux informations. 

 

Le clic pour faire disparaître le message ne fonctionne pas.

 

Nos équipes font le maximum pour résoudre cela au plus vite. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

c'est marrant, les années passent, mais les sujets reviennent périodiquement

 

voir ce sujet de 2015

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/STOP-%C3%A0-la-pub/td-p/50943

Visiteur

Re: Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

Merci Pilou, malheureusment les réponses apportées à ce vieux topic ne m'aident pas, je ne peux pas bloquer les encarts selectivement.
Ce ne sont pas des pubs à proprement parler mais des encarts à propos des produits ING. Il n'y a aucun partenaire a priori.

Modérateur

Re: Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

Bonjour tragopan

 

Un incident a été identifié concernant la bannière de connaissance client. 

 

Si vous souhaitez consulter vos comptes, il faut faire défiler de haut en bas le contenu de la page pour accéder aux informations. 

 

Le clic pour faire disparaître le message ne fonctionne pas.

 

Nos équipes font le maximum pour résoudre cela au plus vite. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

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Visiteur

Re: Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

L'encart "imposé" a enfin disparu, merci !

Modérateur

Re: Espace client : harcèlement "du changement de votre coté ?"

Bonjour tragopan

 

Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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